Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite pub =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Law
C o A d m i n

Derek Law


Ma petite pub =D 2utonsk
Ma petite pub =D 23iv7h1
Âge : 20 ans
Humeur : Good
Occupation : Etudiant en Droit
Crédit : ©Sweety
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe: Habitué
Topics: Open, waiting for you !

Ma petite pub =D Empty
MessageSujet: Ma petite pub =D   Ma petite pub =D Icon_minitime1Mar 1 Juil - 21:10

Alors je vous présente mon forum hihi. Je vous passe le contexte :

Glamourouz est un magazine féminin vous dévoilant tous les secrets de la mode. Ici, nous sommes dans le grand bâtiment dans une ville semblable à New York, EylvinCity, où se crée chaque mois les numéros du magazine le plus connu de tout le pays ! Saurez vous faire face à tout ce stress, ces responsabilités, toute cette ambiance de panique entre filles grandes & minces, talons aiguilles, jupes courtes, Gucci, Dolce & Gabbana, Prada, Dior & cie ? Savez-vous que des gens tueraient pour travailler ici ? Il est temps pour vous de faire votre place et devenir la/le nouveau/elle favori(e) de la célèbre Rédactrice en chef & ancienne mannequin : Meryl Klum.
Pour les autres: vivez votre vie comme bon vous semble !

Un RPG digne de « The Devil wears Prada »

C'est ici

Venez Nombreux =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite pub =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: HORS JEU :: Pub & Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser