Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neverland, nouvelle formule

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Neverland, nouvelle formule Empty
MessageSujet: Neverland, nouvelle formule   Neverland, nouvelle formule Icon_minitime1Lun 15 Déc - 1:00

    Coucou!
    Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais Neverland a été piraté et effacé par un glandu dont nous n'avons aucune idée de l'identité.
    Toujours est-il que la fondatrice ne s'est pas laissée abattre, et avec ses deux co-admins (dont moi-même) nous avons fait en sorte qu'il revienne. Nous avons travaillez dur pour le reconstruire.
    Toutes celles qui avaient déjà un personnages là-bas peuvent désormais y retourner à l'adresse que je vais vous donner.
    Votre personnage vous est réservé pour deux semaines, après quoi il redevient libre.
    On espère vraiment retrouver Illysta, Candice et les autres sur ce nouveau forum tout beau tout neuf.
    Gros bisous

    L'adresse => http://never-land.forumsactifs.net/forum.htm

    Pour ceux qui n'avaient pas de comptes sur l'ancien Nerverland, vous êtes les bienvenue, bien sûr.

    Le contexte :

    Dans un quartier où la drogue et la prostitution font rage.
    Dans ces rues où les règlements de comptes et les vies brisées sont à chaque coin de rues.

    Les sirènes sont celles qui séduisent les marins.
    Elles jouent de leurs corps pour survivre dans cet océan de glace.

    Les Pirates sont de ceux qui ne respectent aucunes règles, pas même les leurs
    Ils sont les chefs de la contrebande, les marins des rues.

    Les Indies sont des créatures de tradition et de famille.
    Ils sont de ceux qui se fondent dans cette nature urbaine pour survivre.

    Les garçons perdus sont ces orphelins, ces enfants abandonnés, ces fugueurs.
    Ils sont des frère de cœur qui sont liés à la vie à la mort.


    Oui, il s'agit bien là d'un remake de Peter Pan ^^

    J'vous aimeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland, nouvelle formule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: HORS JEU :: Pub & Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser