Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stephannie Tremblay [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphannie Tremblay

Stéphannie Tremblay


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Stephannie Tremblay [ok] Empty
MessageSujet: Stephannie Tremblay [ok]   Stephannie Tremblay [ok] Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:57

_*Passeport

• Nom et Prénom •: Stéphannie Tremblay
• Age • {Pas moins de 17 ans}: 18 ans
• Surnom • : Séphie
• Groupe d'appartenance • : Les nouvelles


• Apparence• :
A vrai dire, je n'ai jamais vraiment réfléchis, à mon apparence je veux dire. Je suis comme je suis, comme on dit. Petite, mince, brune, yeux bruns. Banale en fait, mais je ne me plains pas, j'aime celle que je suis. Je ne m'habille pas à la dernière mode, je reste égale à moi-même. Toujours décontractée, toujours en converses, je ne supporte pas les talons, je ne suis pas un garçon manqué pour autant, juste que je ne comprends pas comment une fille peu perdre plus de trois heures par jours pour seulement son apparence. La mienne d'apparence, me plait, je suis moi, et le resterai.

• Caractère •:
Je suis une enfant, pour toujours je pense. J'aime croire qu'il y a du bon dans chacun des êtres humains. J'aime remonté le moral des autres, à défaut de pouvoir remonter le mien. Je suis la bonne copine de tout le monde, et je le vis bien, j'aime me sentir utile pour ceux qui en ont besoin. Je suis une optimiste née, quand la vie va mal, il faut se dire qu'il peut y avoir toujours plus pire, et toujours penser aux bons côtés.
Je me cache des gens, même si j'aime l'honnêteté, personne ne sait ma vrai histoire, et surtout pas ici où je commence une nouvelle vie.

• Histoire • :
Je n'ai jamais réellement réfléchis, à mon histoire je veux dire. J'étais une petite fille parfaite, avec des parents parfaits, un grand frère parfait, une vie qui frôlait la perfection en somme, mais il faut croire que ses choses ne durent jamais longtemps.
Je suis née en Mars, le vingt-deux exactement, il pleuvait, je crois, du moins c'est ce que maman racontait à chaque fois, je crois que c'est à cause de cela, que j'aime autant la pluie. Mon frère était content d'avoir une petite soeur, il m'a toujours protégé, et après l'accident il a jouait le rôle de papa. Heureusement qu'il était là, mon frère. C'est lorsque j'avais treize ans que mon père est partit. C'est bizarre habituellement les petites filles s'entendent mieux avec leurs mères, mon c'étai le contraire, c'était mon héros, mon père, c'était un grand, mon vieux, c'est un chauffard qui me l'a enlevé, mon papa. Il disait que j'étais la huitième merveille du monde, qu'un jour je ferais des grandes choses, et je le croyais, toujours, il ne pouvait pas mentir, puisqu'il m'aimait. Mais rien, il est partit, et je ne suis toujours pas quelqu'un de grand, je suis toujours Séphie la bonne amie, vous savez celle qui rêve éveillée, celle à qui on confit tout. Celle qui se tait et pourtant celle qui dira toujours ce qu'elle pense. Maman n'allait pas bien après la mort de mon père, d'ailleurs je ne sais pas si elle s'en ai vraiment remise. Mais sa vie a continué autant bien que la mienne, si ce n'est mieux. Moi j'étudiais, elle, elle se remariait. Finalement elle s'en est remise, elle a acheté une nouvelle maison, moi j'ai suivis mon frère lorsqu'il a déménagé. Si elle a réussit à oublier, moi je ne peux m'empêcher de penser aux soirs où il venait dans ma chambre me lire inlassablement Les Haut de Hurlevents... Quand je vous disais que je l'aimais, mon père.

•Statut • : Étudiante

• Liens • :
Stephannie Tremblay [ok] 1310
Mathieu Tremblay, mon grand frère, celui sans qui je ne serais pas ici, celui sur qui je peux comptais, protecteur et doux, je tiens à lui énormément.

Stephannie Tremblay [ok] Iconle10
Mélina Boisvert, une fille qui m'inspire déjà confiance, qui sait peut être que nous aurons un réel lien d'amitié, avec le temps.

• Coté Coeur • :
Stephannie Tremblay [ok] Iconed15
Loic Moody, j'ai entendue parler de lui, je sais qu'il vient juste de revenir a Montréal après deux mois d'absence... Il a quelque chose de différents des autres, je crois.


• Avatar • : Rachel Bilson


_*Moi

Prénom : Lorenza (Lo')
Age: 17 ans
Quel est mon avis sur le forum??: J'adore, Canada (LL)
Temps de fréquence sur le forum {environ}: 7j/7

C'est partie pour la ville de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Stephannie Tremblay [ok] Empty
MessageSujet: Re: Stephannie Tremblay [ok]   Stephannie Tremblay [ok] Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 20:37

J'adooore, c'est parfait :P
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Stéphannie Tremblay

Stéphannie Tremblay


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Stephannie Tremblay [ok] Empty
MessageSujet: Re: Stephannie Tremblay [ok]   Stephannie Tremblay [ok] Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:20

Merci, contente que ça te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Stephannie Tremblay [ok] Empty
MessageSujet: Re: Stephannie Tremblay [ok]   Stephannie Tremblay [ok] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:38

    Hi!!!!! Hâte de faire un TP avec toi
    Je t'aimeuh <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Stephannie Tremblay [ok] Empty
MessageSujet: Re: Stephannie Tremblay [ok]   Stephannie Tremblay [ok] Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:40

OMG!! Ton histoire est super bien racontée, limite ça te met mal à l'aise ! Clap Clap pour toi ! Hâte de voir ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphannie Tremblay

Stéphannie Tremblay


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Stephannie Tremblay [ok] Empty
MessageSujet: Re: Stephannie Tremblay [ok]   Stephannie Tremblay [ok] Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:46

Merci :oops:
J'ai répondu, je suis une gaffeuse de première tu verras^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Stephannie Tremblay [ok] Empty
MessageSujet: Re: Stephannie Tremblay [ok]   Stephannie Tremblay [ok] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephannie Tremblay [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser