Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Law
C o A d m i n

Derek Law


Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok] 2utonsk
Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok] 23iv7h1
Âge : 20 ans
Humeur : Good
Occupation : Etudiant en Droit
Crédit : ©Sweety
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe: Habitué
Topics: Open, waiting for you !

Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok] Empty
MessageSujet: Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok]   Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 22:42

_*Passeport----

• Nom et Prénom •: Derek Law
• Age • 20 ans
• Surnom • :
Tellement... =P
• Groupe d'appartenance • : Les Habitués

• Apparence• : Je suis un jeune homme grand et plutôt bien battit. Mes yeux sont bleus clair virant au gris ou au vert selon le temps. J’ai les cheveux blonds qui, une fois long, ondulent quelque peu ce qui me donne un charme fou. Je suis un garçon est bourré de charisme, une faucette fait son apparition sur ma joue quand je souris ce qui a don de faire tomber les filles raide dingue de moi. Je suis beau et je le sais, narcissique au plus haut point. Niveau vestimentaire, rien à redire, je suis classe ou décontracté selon les besoins.
• Caractère •: Comme je l’ai dit précédemment je suis un mec narcissique et à vrai dire, j’aime ça. Depuis que j’ai 13 ans je suis sorti avec pas moins de 47 filles. Mes histoires ne durent pas très longtemps car j’aime profiter de la vie, de ma jeunesse. De plus j’ai juré qu’une fois marié, je serai fidèle, alors autant profiter. Et puis pour tout vous dire, je n’ai jamais été vraiment amoureux de ces filles, cela les a d’ailleurs bien fait pleurer quand elles l’ont compris. Je n’ai jamais dis « je t’aime » sincèrement. Bon sinon, à part avec les filles, je suis un mec plutôt cool et sympa. Beau, intelligent, plein d’humour, sexy, wai bah je suis l’homme parfait <3 et je m’aime. Demandez donc à Sébastien, lui me connait très bien ! Au niveau des études je suis plutôt sérieux, un très bon élève, le meilleur très certainement. Je suis prétentieux ? Euuuh oui, et j’adore cela ! Noté bien une chose : si je devais donner ma vie pour quelqu’un ce serai uniquement pour mon frère que j’aime énormément. Pour rien au monde je ne briserai notre relation.
• Histoire • Je suis né dans une petite ville tout près d’ici, deux ans après mon très cher frère, Carrey. Nos parents ne se sont jamais vraiment occupés de nous. Mon frère, je lui dois tout, et je pense que lui dirait pareil pour moi. Ma vie est pleine de rebondissements ça c’est certains. Il y a eu des moments heureux comme ma réussite dans le parcourt scolaire et d’autre moins cool dans divers catégorie. Si vous voulez tout savoir, j’ai une mort sur la conscience. Comme je l’ai dit plus haut, des filles j’en ai connu des tonnes depuis l’âge de 13 ans, et je ne les traite pas vraiment comme des princesses. Je suis sorti il y a 2 ans de ça, avec une fille un petit peu, fragile. Elle n’a pas supporté notre séparation et a fini par mettre fin à ses jours de façon tragique. Je pense que c’est la seule chose que je me reproche, malheureusement pour les filles, je n’ai quand même pas changé. Coureur de jupon encore inégalé. C’est à partir de ce moment là que j’ai quitté le cocon familial et que je suis venu habiter ici. Mon frère était lui aussi un peu comme moi jusqu’au jour où il est vraiment tombé amoureux. Sauf qu’il a vraiment fait l’imbécile et résultat, Laura est partie. Il essaye de changer et j’ai foi en lui. Moi est-ce que ça m’arrivera ? Je ne sais pas.

•Statut • : Etudiant
• Liens • : Je suis le Petit frère de Carrey Law. Sébastien Boucher et moi, nous sommes ami depuis toujours.
• Coté Coeur • : On me qualifie de coureur de jupon sans pitié et sans limite. Moi je me qualifie simplement comme « jeune homme ». Je cherche simplement celle qui fera battre mon cœur éternellement.
• Avatar • : Hayden Christensen


_*Moi----

Prénom : Vanessa
Age: 17 ans
Quel est mon avis sur le forum??: Euuuh … <333
Temps de fréquence sur le forum : Le plus de temps possible.

C'est parti pour la ville de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok] Empty
MessageSujet: Re: Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok]   Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 22:43

rebonjour à toi^^!!!

Parfait, je te validee^^!!!


Dernière édition par Amanda Brown le Jeu 19 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
 
Derek Law ( La beauté incarnée ) [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Law's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser