Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une soirée bien arrosée

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Law
C o A d m i n

Derek Law


Après une soirée bien arrosée 2utonsk
Après une soirée bien arrosée 23iv7h1
Âge : 20 ans
Humeur : Good
Occupation : Etudiant en Droit
Crédit : ©Sweety
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe: Habitué
Topics: Open, waiting for you !

Après une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Après une soirée bien arrosée   Après une soirée bien arrosée Icon_minitime1Mer 11 Juin - 16:23

Après avoir quitté Rebeca je ne voulais pas rentrer. Je suis donc allé en boite voir si il y avait des choses intéressantes à voir et après quelques verres je me retrouvais dans mon appartement avec une blonde dont je ne me souviens plus du nom. Je me réveille alors à 11H55 avec une incroyable gueule de bois et me demande ce qui a bien put se passer avec cette fille même si je suis certain de connaitre la réponse. Je sors alors de mon lit en constatant que je suis nu et tourne la tête sur l'oreiller voisin. Un petit mot y est déposé:

Mon Derek c'était super cette nuit avec toi.
Je suis complètement folle de ton corps
Voilà mon numéro, rappelles moi.
Betty.


J'en étais sûr.

Elles sont toutes raides dingue de mon corps de Dieux.

Je souris tout seul et prend alors le bout de papier pour le balancer dans une boite où un nombre phénoménale d'autres numéros de demoiselles s'y trouve déjà. Je vais alors dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche histoire de me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Law
C o A d m i n

Derek Law


Après une soirée bien arrosée 2utonsk
Après une soirée bien arrosée 23iv7h1
Âge : 20 ans
Humeur : Good
Occupation : Etudiant en Droit
Crédit : ©Sweety
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe: Habitué
Topics: Open, waiting for you !

Après une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée   Après une soirée bien arrosée Icon_minitime1Mar 17 Juin - 16:33

Après avoir fini de me préparer, il me reste 30 minutes avant le cours de Droit. Je décide donc de ranger l'appart' le mieux que je peux de façon à recevoir mon colocataire qui doit arriver ce soir. J'vais surement rentrer tard ( comme tout les jours de toutes manières) alors je lui laisse un mot sur la table:

"Hey salut c'est Derek!
Tout d'abord bienvenue chez nous j'espère que la déco te plaira!
Je risque de rentrer tard ce soir alors ne t'inquiètes pas si tu vois personne en rentrant.
Ta chambre se trouve à la droite du salon,
de toute façon tu peux pas te tromper y'a juste un lit et une armoire!
Bye, Derek "


Je prend mes clefs, mon manteau, jette un rapide coup d'oeil. Bon bah ça va s'est propre c'est ebau ça sent bon.
Me voilà partis au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée   Après une soirée bien arrosée Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:27

La galère ces déménageurs...Jamais à l'heure! Ce n'est pourtant pas compliqué!
Bref après une bonne heure et demi de route j'arrive enfin à l'appartement. La panique totale...Comment va être le coloc?

Je rentre et vois un mot sur la table. Déjà il ne m'a pas oublié, un bon point pour lui!
Les déménageurs arrivent avec les cartons et les posent à l'endroit que derek m'a indiqué sur le mot.

Une fois fini, il faut encore tous ranger...

Une heure et demi plus tard, ma chambre ressemble enfin à quelque chose.
Je sors de celle-ci et commence vraiment à regarder l'appartement. Je m'attendais vraiment à pire étant donné que l'appart appartient à un mec !

Je prends une feuille et lui écrit à mon tour.

"Coucou!
C'est Ema je suis bien arrivée. L'appartement est très bien ne t'inquiète pas.
J'ai fini de tous ranger et je vais aller fair un tour en ville.Je serais surement rentré avant toi mais on ne sait jamais.
Merci de m'acceuillir ^^
Bonne soirée et à demain."


Me voilà enfin arrivé et je compte bien y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée   Après une soirée bien arrosée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une soirée bien arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: EST-SIDE :: Appartements & Chambre :: Appartement de Derek Law-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser