Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jogging qui tombe à l'eau (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:21

J'entrai alors dans le bar, avec un grand sourire innocent tout prêt pour si Andrew, le patron était là. Il me regarda bizarrement, comprenant que j'allais lui demander une faveur. C'était le regard que je lui avait fait quand je lui avais demandé de me lâcher plus tôt pour le bal en blanc.
Il acquiesça avant même que j'ai dit quoi que ce soit. J'avais de si beaux yeux??
Je fis signe à Karen de me suivre et nous nous dirigeâmes rapidement vers la salle réservée au personnel. Arrivées à l'intérieur je sortis mon uniforme de serveuse de mon casier.

- Tiens, tu devais te changer, pour laisser tes vêtements sécher. On doit faire à peu près la même taille. Au fait, ça te dérange pas que je te tutoie?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mer 18 Juin - 23:30

Nous entrons dans le bar, puis elle fait des beaux yeux à son patron.
Et bien celui là, il ne peut pas lui résister! Elle m'amène dans la salle du
personnel et me tend son uniforme de serveuse, en attendant que mes vêtements aient
le temps de sécher


Merci, c'est sympa.

Je prend les vêtements qu'elle me tend, puis elle me demande si elle peut me tutoyer.

Oui, bien sure que tu peux.

De toute façon, j'ai toujours trouver que les vouvoyements, ça me vieillissait!!! Je regarde autour de moi et voit une petite porte adjacente, je la pointe et demande

C'est là les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 0:10

Elle accepta avec une joie non dissimulée le tutoiement.

- oui, les toilettes sont là. Mais je serais toi, je me changerais plutôt là-bas, il y a plus de place. Répondis-je en lui montrant le placard que les employés avaient transformé en vesiaires.

Elle me remercie et partit se changer. Lorsqu'elle revint, je l'aidai à étendre ses affaires sur un étendage de fortune.

- Tu veux du café ou un chocolat chaud en attendant pour te recharger? Sans vouloir me vanter je fais les meilleures boissons chaudes de Montréal. J'ai pas mal d'expérience là de dedans.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 3:59

J'allai finalement me changer, puis quand je fus revenue, Lydia me proposa
une boisson chaude après que nous ayions étendu mes vêtements, elle n'aurait
pas pu mieux me proposer, je devais être la plus grande consommatrice de
caféine de tout l'Amérique du Nord!!!


Et bien, j'ai bien hâte d'y gouter! Je prendrais bien un café,
c'est un peu comme ma drogue!!!


Je lui rendis son sourire.

Finalement, ma désagréable chute dans l'eau du lac m'aura valu une rencontre intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 14:05

Et bien, j'ai bien hâte d'y gouter! Je prendrais bien un café,
c'est un peu comme ma drogue!!!


- Tu ne seras pas déçue. Attends-moi là, j'en ai pour 5 minutes. Tu peux t'allumer la télé en attendant si tu veux. Répondis-je en me dirigeant vers la salle.

Arrivée au comptoir, je préparai le café assez rapidement. J'avais une manière très particulière de doser qui s'acclimatait à toute sorte de cafetière.
Lorsque la boisson fut prête, j'amenai deux tasses et la cafetière dans la salle de repos.
Karen était assise devant une table et avait allumé la télé. Mais elle ne la regardait pas vraiment, elle semblait perdue dans ses pensées. Elle ne m'entendit pas arriver.

- Quand je t'ai dit que tu pouvais allumer la télé, ça voulait dire pour la regarder. Sinon ça sert à rien. Dis-je avec un sourire, en la faisant sursauter.

Je ne me permis pas de lui demander à quoi elle pensait, même si j'en avais très envie. J'étais une inconnue et je savais qu'elle trouverait ma question déplacée.
Je m'installai à côté d'elle et nous servis. Nous commençâmes à boire en silence. J'avais oublié comme le café pouvait faire du bien lorsque l'on avazit la gueule de bois.

- alors, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 22:36

Elle part, préparer le café, pendant ce temps, je fais comme elle me l'a proposé et j'allume la télévision,
mais je ne la regarde pas réellement. Je suis plutôt perdue dans mes pensées, je pense à ma nouvelle vie, mon nouveau Job,
David, ma mère à Boston, Amanda...Enfin, bref, à beaucoup trop de chose...Je n'entend d'ailleurs pas Lydia revenir...

Après une petite remarque sur le fait que j'étais complètement dans la lune, elle me sert mon café, nous restons là, à boire
tranquillement en silence. Il est très bon. J'entend soudainement Lydia qui me sort une fois de plus de mes pensées.


Alors, t'en penses quoi?

Je devrais décidément faire plus attention, je suis beaucoup trop souvent "ailleurs" !

Il est délicieux, vraiment, tu avais raison, t'es une experte!!

On rit, puis je reprend une gorgée de la boisson chaude.

Tout à l'heure tu m'as dit que ça faisait seulement quelques jours que tu travaillais ici, est-ce que
tu viens d'enménager à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Dim 22 Juin - 4:10

Nous riâmes à son compliment et elle me demanda si j'étais nouvelle à Montréal.

- Oui, je suis arrivée il y a deux jours avec ma meilleure amie. On devait vivre chez son frère mais on a lâché l'idée. Du coup on a préféré se trouver un appart' et on y emménage aujourd'hui. En attendant, on était au Sofitel. Et toi, tu connais bien Montréal, nan? Tu y vis depuis lontemps? Tu fais des études, ici?

Oui, beaucoup de questions d'un coup, mais j'étais d'un naturel curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Dim 22 Juin - 18:36

Alors une nouvelle arrivante! Ça fait plusieurs que je rencontre, à croire
que Montréal est une ville très attirante...Je dois dire que si moi-même je suis
revenue ici, ce n'est pas pour rien, je l'aime bien cette ville!


En fait, j'ai vécu ici de ma naissance jusqu'à mes 17 ans, ensuite ma mère a été
muté à Boston, j'ai donc été, disons obligé de la suivre! J'ai fait mes études à Harvard,
puis quand j'ai eu ma majorité aux États-Unis et mon diplôme de médecine en poche
et bien je suis revenue ici, ça fait seulement quelques semaines à vrai dire que je suis
de retour! Maintenant je travaille à l'hôpital Notre-Dame...Voilà!


Ouhla, j'espère que je ne l'ai pas endormie, c'est très long de débité tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Lun 23 Juin - 22:26

wow! une bucheuse à l'école!

- Tu es médecin?? C'te chance! Moi j'ai toujours détesté l'école. J'ai abandonné le cegep dès que j'ai pu. Mes parents m'avaient mis la pression pour que j'y aille. Du coup je suis serveuse.

Je lui racontais cela avec le sourire, histoire qu'elle ne croit pas que ma vie était désespérante.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mar 24 Juin - 0:25

Elle me dit que ses parents lui avaient mis beaucoup de pression sur les
épaules pour qu'elle aille au Cégep, résultat elle a tout de même abandonné, puisque
ça ne lui plaisait pas. Parfois les parents ne comprennent pas ce qu'on veut réellement...Elle me dit tout cela avec sourire, je vois bien qu'elle est plutôt fière
de ce qu'elle fait, au final c'est ça l'important, si sa vie lui plaît pourquoi devrait-elle
faire quelque chose qu'elle n'aime pas?!


Les études, ce n'est pas fait pour tout le monde. L'important c'est
de faire ce qu'on veut faire et d'être heureux!


Et oui, c'est ma toute dernière philosophie, être heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mar 24 Juin - 16:06

J'étais contente que pour une fois, on ne me juge pas. Karen avait même l'air de me comprendre.

- Au fait, tu as bien dit que tu étais docteur, non? Tu ne connaîtrais pas Jonathan Milroy? Il est médecin ici, c'est le frère de ma meilleure amie. D'ailleurs en parlant de médecin, tu sais que tu es la deuxième que je rencontre ici? La première personne que j'ai vu était étudiante en médecine, elle s'appelle Mia. Je ne pense pas que tu la connaisse elle par contre, puisqu'elle n'est qu'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mar 24 Juin - 18:41

Ouhla, c'est dans des cas comme ceux-ci que je me dis que le monde est petit!!!
Je ne connaissais pas son Jonathan Milroy, du moins pas encore, mais Mia...Oui!!!
Une si grande ville et tant de coïncidences!


Et bien, je ne suis arrivée que depuis quelques semaines, alors je ne
connais pas encore tous les médecins de l'hôpital, donc non je connais pas ce
docteur Milroy, par contre Mia, à moins qu'on ne parle pas de la même Mia, et bien
elle est ma stagiaire!!!


Lydia me regarde avec de gros yeux, elle ne doit pas me croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mar 24 Juin - 23:45

Je la regardai d'un air ébahi...C'était une blague?

- Oh tu connais Mia? Je crois que on nom de famille c'est Boisvert... Dis-je en réfléchissant. Elle est adorable, pas vrai?

"Adorable" presqu'un euphémisme, maintenant que j'y repensai. Karen avait l'ir assez d'accord avec moi. On devait forcemment parler de la même.

- Et sinon, tu es dans quelle branche de médecine?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Dim 29 Juin - 3:31

Et oui on parle bien de la même Mia, c'est fou tout de même! Elle me dit qu'elle est adorable, il est vrai que ce
qualificatif la décrit bien, mais ce n'est peut-être pas assez fort...Elle est beaucoup plus qu'adorable, elle a le coeur pure, elle
fera un excellant médecin...


Oui c'est vrai, c'est vraiment une fille sympathique et remplie de bonne volonté.

Et sinon, tu es dans quelle branche de médecine?

Habituellement, c'est à ce moment que se produit le plus grand choc, on m'imagine infirmière à la rigueur, alors quand j'annonce
que je suis médecin, je vous laisse imaginer la stupéfaction et quand je rajoute neurochirurgienne, je vous dis pas les réactions, surtout
du côté masculin...Et oui que voulez-vous on a tendence à avoir des préjugés, telle est notre société, les hommes croient souvent que les
femmes devraient être inférieures à eux et bah non ce n'est plus ainsi! Bref...


Et bien je suis neurochirurgienne...

Lydia me regarda une fois plus avec son regard bien particulier de tout à l'heure...Soit elle ne me croyait pas, soit elle trouvait ça
dégoutant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mar 8 Juil - 3:01

Je la regardais attentivement, cherchant à savoir si elle rigolais ou non. Mais non, elle ne rigolait pas, elle semblait même attendre ma réponse avec appréhension.

- Comme le docteur mamour dans Grey's anatomy. Eh beh!

Je n'avais trouvé que ça à dire. C'était nul, sans intérêt... Oui m'enfin j'avais quand même la gueule de bois, quoi!
Contre toute attente, elle rit... Je devais surement avoir fait une drôle de tête en le disant, ou bien ma blague était le genre de blague tellement nulle qu'on en rigole de dépit.
Et puis soudain je réalisais:

- Mais... Tu ouvres la tête des gens alors???

Et là, mon air horrifié et ma naïveté devait vraiment être des plus comique car elle rit à gorge déployée, exactement comme je l'avais fait quand je l'avais vue dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mar 8 Juil - 4:04

Exactement la réaction à laquelle je m'attendais, sauf pour le lien avec Grey's anatomy, moi-même une
fan de cette série! Malheureusement il n'y a pas de médecin aussi sexy à l'hôpital où je travaille...


Bref, je ne peux m'empêcher de rigoler à cette remarque, mais quand elle ajoute :

Mais... Tu ouvres la tête des gens alors???

Je ne peux me retenir et j'éclate de rire, mais à vrai dire si on résumait mon boulot, oui c'était exactement ça...Avec un
peu plus de sérieux tout de même!


Oui, c'est un peu le concept, mais bon je te rassure ce n'est pas si dégoutant que ça, on pourrait comparer ça
à un bol de JELLO rouge...D'ailleurs j'ai souvent faim en sortant de mes opérations.


Elle me regarde d'un air de dégoût..Nah mais je vous rassure c'était pour rire!

Mais non, je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Mar 8 Juil - 11:00

je n'étais pas très calée en anatomie humaine (pas sur cette partie là en tout cas), mais je n'étais pas sûre qu'on puisse comparé le cerveau à quelque chose de comestible et de mangeable.

- Oui oui c'est ce qu'on dit, mais je connais des zombies qui sont tout à fait d'accord avec toi. Dis-je en souriant pour reprendre contenance.

Je faisais référence au zombie mangeurs de cerveau de "la nuit des morts vivants" bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:34

Je rêve où elle me compare aux Zombies!!! Je vois bien qu'elle dit ça
pour rigoler. Je crois qu'elle n'a pas réellement apprécier ma comparaison
entre la gelée surcrée et le cerveau humain!!! De toute façon, moi je déteste
les films d'horreur...Les zombies et tout ça, je déteste...Un peu bizarre pour un
médecin, mais bon!


Oui, bon, je ne voudrais pas partager leur repas...

Je vois que Lydia jette un coup d'oeil à sa montre, elle doit sûrement commencer
son service bientôt, je ne voudrais pas qu'elle soit en retard!


J'imagine que tu commences bientôt le travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Sam 19 Juil - 0:40

Elle eut l'air légèrement outrée par ma comparaison, puis sembla plus réceptive à mon second degrès car elle répondit qu'elle n'était pas du genre à partager leur repas.
Je jetai un coup d'oeil à ma montre, car je commençait à ressentir les affres de la faim. Oui, parler de zombies mangeurs de cerveau n'était pas pour me couper l'appétit. Au contraire, le mot "repas" l'avait éveillé.

J'imagine que tu commences bientôt le travail?

- Non mais en fait, j'ai faim. Dis-je en souriant. Je me suis pris une cuite hier soir et je commence à avoir le ventre vide qui gargouille dangereusement. J'ai toujours faim quand j'ai la gueule de bois. Et puis en plus, je ne voudrais pas manger trop tard, car avant de commencer le travail, je dois emménager dans mon nouvel appartement. Mais cela dit, tes vêtements doivent être secs, si tu veux te changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Dim 20 Juil - 1:27

Elle m'explique brièvement qu'elle a faim, dû à quelques verres de trop, qu'elle doit manger bientôt puisqu'elle dois enménager aujourd'hui même dans son appartement et ce avant de commencer à travailler. Ouhla quelle journée!!!

Oui, je vais aller me changer tout de suite.

Je suis de retour quelques minutes plus tard, habillée et surtout : Au sec !!! Je tend ses vêtements à Lydia en n'oubliant pas de la remercier.

Vraiment merci, je serais sûrement encore dans le lac à l'heure qu'il est si tu n'avais pas été là!!!

Bon, j'exagère peut-être un peu...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 0:22

Vraiment merci, je serais sûrement encore dans le lac à l'heure qu'il est si tu n'avais pas été là!!! Dit-elle après s'être changée et m'avoir rendue mon uniforme.

- Oui, j'imagine que je dois être la seule âme charitable de tout Montréal, Répondis-je avec un sourire ironique.

Je réfléchis alors à ce que je venais de dire. Trois jours avant, je me serais contenté de rigoler et de passer mon chemin. Rien qu'à vois comment j'ai traité cette pauvre hôtesse dans l'avion. J'étais étonnée par le changement qui s'était opéré en moi et je soupçonnait Mia et Montréal d'y être pour quelque chose. Après tout, pourquoi pas.

- Tu as quelque chose à faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 0:33

Oui, j'imagine que je dois être la seule âme charitable de tout Montréal

Je souris à sa remarque, plutôt ironique, je l'avoue!

Tu as quelque chose à faire maintenant?

Je réfléchis quelques instants...En fait, non, j'étais libre comme l'air...Une vie sociable plutôt médiocre, dû à mon récent retour, quelques connaissances à peine, une vie amoureuse nulle, enfin pour l'instant...Alors...On additionne tout cela et...Un horaire absolument libre...Enfin bon, je dois tout de même faire semblant de réfléchir...Je crois que c'est assez à présent...

Non..Rien...

Je fronce les sourcils, pourquoi me demande-t-elle cela?

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 0:49

Elle réfléchis un moment à ma qestion, elle avat sûrement une quantité de chose à faire et des tonnes de gens à voir. Elle finit tout de même par me dire qu'elle n'avait rien à faire.

- Super : Echange de bons procédés, tu connaïtrais pas un reto sympa et pas trop cher dans le coin? En gardant en mémoire que "pas rop cher" est l'expression-clef de ma demande, bien sûr. Cet aprem, j'ai un bail à signer, et je voudrais pas que signer le chèque de caution de 700$ me fasse trop mal au coeur parce que je me serais ruinée pour le repas de midi, tu comprends.

J'avais dit cela avec un frand sourire, en espérant qu'elle comprenait que je lui proposais de venir avec moi. Cette fille avait lair géniale et je m'entendais très bien avec elle. Connaissant peu de monde, c'était sympa de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:46

D'une façon assez originale Lydia me propose d'aller manger un morceau avec elle. Je retiens le fait que ce restaurant ne doit pas être trop cher. Alors éliminons tout de suite au cinquième péché...Tout proche, mais très cher aussi! Voyons voir...Selon ma mémoire...

Et bien, il y a la Caserne...Non la... Caverne Grecque, pas très loin d'ici, les prix sont abordables et de toute façon c'est moi qui t'invite!

Lydia veut protester, mais je lui fais signe d'arrêter.

En remerciement, pour m'avoir sortir du lac!

Je souris en me revoyant dans le lac...

Et je n'accepte aucun refu.

Lydia soupire.

Je suis très têtue!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1Sam 6 Sep - 20:28

Et bien, il y a la
Caserne...Non la... Caverne Grecque, pas très loin d'ici, les prix sont
abordables et de toute façon c'est moi qui t'invite!


-
Non, non, non! Je n'aime p...

Elle me coupa la parole :

En remerciement, pour m'avoir sortir du lac!

J'allai rouvrir la bouche

Et je n'accepte aucun refu.

Je soupirai. Elle me faisait drôlement penser à Lin' dans ses pires moments.

Je suis très têtue!

- Moi aussi, mais t'as de la chance, je suis fauchée. Répondis-je en sortant la langue sur le côté d'un air insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un jogging qui tombe à l'eau (suite)   Un jogging qui tombe à l'eau (suite) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jogging qui tombe à l'eau (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: PLATEAU MONT-ROYAL :: Le mont Royal :: La bar St-Laurent 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser