Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée... Détente et Discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée... Détente et Discussion Empty
MessageSujet: Soirée... Détente et Discussion   Soirée... Détente et Discussion Icon_minitime1Mar 29 Juil - 16:51

On arrive au dit Stade Olympique. Alors je peux dire que la forme est tout simplement... bizarre. Il y avait une grande.. tige, si on peux appeler sa comme sa. Mais autrement le reste était assez simple. On escalade quelques barrières, la suite de mon stage de rebelle made in Montréal je pense. Après Sébastien, c'était au tour de Karen de m'initier... Bhen j'aime bien le Canada enfin de compte!! On arrive enfin au vrai porte de la salle. Le hall était immense, il y avait un distributeur de bonbon en tout genre? Je me dirige vers lui. Les lumières étaient allumé, j'imice une pièce à l'intérieur et appuie sur le bouton qui concernait les chamalow. Je reprend ma monnaie et après un instant d'hésitation j'en remet dedans, pour prendre des bananes sucrée et deux boissons gazeuse. Je reviens vers Karen et celle- ci laissa échapper un rire.

- Je nous ai fait des réserves de nourritures.

Elle hocha la tête et ouvrit grand les yeux en m'arrachant un paquet des mains et prenant une poignée de bonbons, ce fut à mon tour de rire et j'ouvrit en même temps la porte de la salle. Whaou! Sa c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Soirée... Détente et Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Détente et Discussion   Soirée... Détente et Discussion Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 0:51

Nous arrivons finalement au Stade et je remarque le regard interloqué de ma compagne...La forme de ce stade, étrange...Dire qu'on a accueillie les Jeux Olympiques ici, il y a déjà plusieurs années...C'est à se demander pourquoi les athlètes ne se sont pas enfuies en courant en voyant cette...Chose...Après avoir dragué quelques gardiens, nous réussîmes à les amadouer. Ils nous firent signe de passer,mais que c'était à nous de se débrouiller pour entrer! Après avoir passer quelques clôtures et autres, nous réussissons à rentrer grâce à un de ses gardiens presque sexy. Puisque le stade comportait plusieurs départements...Où appelez ça comme vous voulez, je décide quelle salle en particulier je veux lui montrer, tandis qu'elle dépense toute sa monnaie en bonbons que je n'hésite pas à manger lorsqu'elle revient vers moi. Nous marchons un peu puis je lui fais signe que c'est ici. Elle rit de moi, tandis que je m'empiffre, puis elle ouvre les portes. Elle reste surprise devant le spectacle qui s'offre à elle.

Pas mal...Pas vrai? lui demandai-je.

Un giganteste salle s'offre à nous : Un piscine de compétition, énorme, très énorme, très très très énorme !!!! Et plusieurs estrades aux bancs confortables en font le tour. Quand on pense que les plus grands nageurs et plongeurs ont passé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Invité
Invité




Soirée... Détente et Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Détente et Discussion   Soirée... Détente et Discussion Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 13:52

Tout simplement... aucun mots pour décrire cette salle. C'était splendide. J'en avais passé du temps dans des salles de sport, m'entrainer, décompresser. C'était des endroits ou je me sentais en sécurité, sereine et comme chez moi. Et puis c'était des moments à moi seule, ou je ne pensais à rien sauf a courir, faire de la gymnastique. Mais ce stade était très intimidant. Il était certe magnifique, mais il m'aurait fallut du temps pour accommoder ce genre d'endroit comme un chez moi. Peut- ête que j'y arriverais, si j'y reviens du moins. Quand à Karen elle parait fière. Sa se comprend, elle est déjà assez fière de son pays alors ce stade doit être dans ses dis fierté Canadienne. C'était une fille qui se battait pour ses opinions et qui montraient ce qui comptait pour elle. C'était quelqu'un de géniale à vrai dire. Généreuse et drôle. J'avais une certaine chance qu'elle soit ma colocataire. On s'installe sur les gradin de la piscine de compétition. On était seule dans une salle qui faisait deux à trois terrains de football. Je parle seulement de la piscine. Je pose les paquets de bonbons sur le bancs devant nous et repose ma tête sur ce de derrière. Une idée me vint. Peut- être avec l'alcool, surtout une bière mais passons, j'avais l'humeur joueuse. Au justement on avait rapporté deux paques de bière.

- Tu connais surement le jeux du "je n'ai jamais".?


Elle eut un sourire sur les lèvres. Cette fille était mon alter égo. Cette soirée promettait d'être super.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Soirée... Détente et Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Détente et Discussion   Soirée... Détente et Discussion Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 19:04

Tu connais surement le jeux du "je n'ai jamais".?

Voilà la phrase qu'elle me lance, une fois que nous sommes assises dans les estrades.
Bien sure que je connais...J'étais particulièrement douée...Pas que j'étais une grande fêtarde..Non...Pour qui me prenez-vous? Bon d'accord...Par contre, ça fait plus de 4 ans que je n'y ai pas joué...Si je me souviens bien c'est quelque chose comme, on dit une phrase qui comme par " Je n'ai jamais ", puis la personne qui l'a déjà fait boit son verre...Quelle classe, nous avons justement assez de bière pour y jouer pendant des heures!


Oui, mais bon je commence à me faire vieille, j'y ai pas joué depuis mon entrée à l'Université...Et bon puisque je suis diplômée depuis à peine 3-4 mois, j'ai pas eu la chance de refaire vraiment la fête...

Cette révélation semble étonner Lexie, peut-être s'attendait-elle à ce que j'ai été la fille la plus dévergondé d'Harvard, organisant fête par dessus fête...Pourtant...Disons simplement que j'en avais eu mon lot avant mon entrée à l'Université...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soirée... Détente et Discussion Empty
MessageSujet: Re: Soirée... Détente et Discussion   Soirée... Détente et Discussion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée... Détente et Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: EST-SIDE :: Quartier Hochelaga Maisonneuve :: Le stade Olympique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser