Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tête? [Ema]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Nouvelle tête? [Ema]   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:49

Ce matin là, Amanda s'était rendu comme prévu à son rendez-vous chez le coiffeur, dans le riche quartier qu'est Hamstead.
Un des seuls petits luxes qu'elle osait s'offrir malgré ses moyens plutôt réduits.

Elle est depuis un bon moment déjà assise sur les jolies chaises de velours disposées contre l'un des murs du salon. Elle feuillette un
de ces magazines féminin remplies de robes de mariée et d'astuces coiffure...Vous savez, le genre de magazine qui nous a tous au
moins une fois dans notre vie fait rêver ...Pauvre femmes que nous sommes! Elle tourne mécaniquement les pages sans réellement
les voir, puis sursautte légèrement lorsqu'on l'aborde afin qu'elle se dirige vers les lavabos.

Une dizaine de minutes plus tard, la jeune fille se retrouve assise devant un mirroir les cheveux humides. Son coiffeur l'y rejoint
aussitôt et lance un air bonace:

Alors jolie blonde...La même chose que d'habitude?

Amanda se contente d'hocher la tête, ne remarquant qu'à peine les piètres tentatives de drague du jeune homme...L'homme se met à
l'ouvrage, tendis qu'une jeune fille blonde pleine de joie et de vivacité s'installe au pose à la droite d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Première rencontre   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 23:58

Cela faisait trois jours qu'Ema était arrivée en ville...Trois jours à visiter cette nouvelle vie qui s'offrait à elle.
Pourtant il fallait qu'elle se rende à l'évidence, il lui fallait travailler. L'argent ne tombe pas du ciel...

Etre étudiante, c'est le pied...mais seulement quand on est chez papa et maman, ce qui n'était plus soin cas depuis longtemps...Elle devait payer sa partie du loyer...
Maintenant le but était de savoir vers quelle voie se tourner. Elle est plutôt forte en sport, mais personne ne l'embauchera sans diplome...Elle adore les enfants...pourquoi pas baby sitter?

Voyons voir, il va d'abord falloir faire bonne impression sur les parents...Cet après midi direction coiffeur et boutiques sinon elle leur fera surement peur...

-Bonjour, excusez moi de vous déranger, j'aimerais savoir si vous pourriez me prendre aujourd'hui?
-Pour quelle coupe? Nous sommes extrêment pris...


Elle detestait déjà cette femme avec son air supérieur...

Juste un simple raffraichissement

Pendant que la femme cherchait dans son agenda, Ema remarqua une jeune fille de son âge se faisant draguer par un coiffeur affreusement affreux...Elle souria face à cette scène et la coiffeuse la conduisit au lavabo puis une fois cela finit, elle l'installa justement au poste à côté de cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête? [Ema]   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 2:32

Commençant à se tanner du babillage agaçant de son coiffeur, Amanda tourne la tête vers la jeune femme à ses côtés qui semble trouver la situation plutôt amusante.Elle l'observe un instant, discrètement tout de même, ne désirant pas passer pour une de ces femmes qui reluquent les gens de la tête aux pieds afin de décider si oui ou non ils méritent leur attention. L'occupante du siège, est grande, mince, blonde et a de jolie yeux. Une jolie jeune femme! Amanda sourit et décide de prendre la parole

[Dans le pire des cas, elle ne me répondra pas!]

Salut!


La jeune fille se retourne en direction d'Amanda...

[Elle ne m'ignore pas, c'est déjà une bonne chose!]

En l'honneur de quoi cette nouvelle tête?


Elle le dit en souriant joyeusement, tentant simplement d'ouvrir la porte à une conversation légère!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête? [Ema]   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 3:14

Ema s'installe donc à son poste et donne les instructions à la coiffeuse. Sa voisine essaye tant bien que mal d'éviter le jeune homme et se tourne vers elle. Elle la salue.

Ema est agréablement surprise, une personne daigne lui parler. Elle tourne la tête en direction de la jeune fille et la dévisage discretement afin de juger si cette personne n'est pas tout ce qu'elle deteste.

La jeune femme n'est pas habillée en Chanel, un bon point pour elle. Ema ne supporte pas les filles à papa.

Cette fille continue la discution.

En l'honneur de quoi cette nouvelle tête?

Je cherche un job, alors il me faut au moins ça...Sinon je penses faire fuir les recruteur.

[Elle me sourit, je penses qu'elle ne me deteste pas au premier abord]

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête? [Ema]   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 3:32

Je cherche un job, alors il me faut au moins ça...Sinon je penses faire fuir les recruteur.

Amanda sourit tout en se disant qu'elle ne doit pourtant pas être du genre à faire fuir beaucoup de personnes...Jolie et sympathique: que
demander de plus?

Et vous?

[Moi??]

Amanda hésite, puis finit par répondre sincèrement...

J'avais besoin de changement

C'était un peu sa manière de lutter contre les mauvaises nouvelles: un petit tour chez le coiffeur...Un brin de nouveauté ne fait jamais de
mal à personne...

Réfléchissant à la réponse que la jeune femme a donné un peu plus tôt, Amanda constate que si elle se cherche un travail, elle ne doit pas
être en ville depuis très longtemps: simple supposition.

Vous venez d'arrivez dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête? [Ema]   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 18:02

Vous venez d'arrivez dans le coin?

Oui, il y a trois jours exactement et j'adore déjà cette ville

[Que répondre d'autre?]
["Oui j'ai gagné un loft et j'ai sauté sur l'occcasion pour plaquer mon ancienne vie assez ennuyante" ]


Mais en y réfléchissant bien Ema savait que même sans avoir gagné ce loft, elle serait partie de chez elle sans rien dire.
La preuve, elle habitait maintenant avec ce Derek...
La jeune fille la regarde, elle devait se douter qu'Ema ne disait pas tout...

Je m'appelles Ema et vous?

Le changement de conversation avait été assez brutal.
Ema ne voulait absolument pas s'attarder sur le fait qu'elle venait de déménager.
Pourtant il le faudrait bien un jour, de plus cette fille a vraiment l'air gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête? [Ema]   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 21:05

Oui, il y a trois jours exactement et j'adore déjà cette ville

Amanda sourit, alors, la jeune femme était toute nouvelle en ces lieux et adorait déjà! Elles avaient
maintenant un point commun!

Je comprend, j'adore aussi cette ville et j'y habite depuis toujours!

La jeune femme reste silencieuse un moment, paraissant ressasser un tas de souvenirs et d'idées.
Amanda n'intervient pas et la laisse à ses pensés. Soudainement, la petite nouvelle reprend la
conversation abordant un tout nouveau sujet.

Je m'appelles Ema et vous?

Suprise Amy prend un certain temps avant d'assimiler les paroles lancées par cette Ema, mais sortant de
sa torpeur s'empresse de répondre à la jeune fille.

Amanda!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle tête? [Ema] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tête? [Ema]   Nouvelle tête? [Ema] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête? [Ema]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverland, nouvelle formule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: WEST-SIDE :: Hamstead :: Coiffure Bucci-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser