Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loïc Moody [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Loïc Moody [ok] Empty
MessageSujet: Loïc Moody [ok]   Loïc Moody [ok] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 15:06

*Passeport----

• Nom et Prénom •: Loïc Moody
• Age • {Pas moins de 17 ans}: 19 ans
• Surnom • : Mood, pour son humeur changeante (on aurait très bien pu dire glaçon ^^ )
• Groupe d'appartenance • : Revenants

• Apparence• : Loïc, est plutôt beau, mais d’une beauté qui impressionne. On pourrait donc penser que c’est ce qui le rend solitaire. Trop de beauté, tue la beauté. Il est assez grand, les cheveux bruns foncés, qu’il porte court depuis peu et en bataille ( certain on même pensé qu’il ne connaissait pas de brosse, c’est dire). Son regard peu paraître très froid à qui ne le connaît pas bien, mais il cache une montagne de douceur. Il ne s’habille pas avec prétention, mais selon, son humeur, le noir signifiant qu’il ne faut surtout pas lui adresser la parole.
• Caractère • : Comme je l’ai dit plus haut, la couleur de ses vêtements, est en rapport direct avec son état d’esprit et son humeur du moment. Loïc est un solitaire né, et tous ce fatras de relations publiques, de popularité et toutes ces choses si chères aux lycéens ne sont pour lui qu’un vague souvenir, ni important, ni digne d’importance. Néanmoins, s’il a un ami, il fera tout pour lui, et sera des plus honnête avec lui, mais à quoi bon en avoir, au moins on ne risque pas d’être déçu. Ce cher petit, n’a donc pas un caractère des plus facile à qui ne sait pas le prendre par le bon bout.
• Histoire : Loïc est né le 28 février 1989 à Montréal où il a ensuite grandi. Aujourd’hui, après deux mois d’absence, passé loin de Montréal, Loïc revient dans en ville. On ne sait pas du tout, où il est parti, ou du reste, on ne le saura pas maintenant. Avant son départ, c’est d’ailleurs ce qui l’a motivé, il a perdu son frère. Cet événement tragique, la bouleverser, et il ne s’en remet que difficilement. Il faut savoir qu’ils étaient très proches l’un de l’autre, et son départ prématuré, est en parti la cause de son amertume envers la vie. Avant cette brève parenthèse inconnue, Loïc étudiait l’histoire de l’art à l’Université de McGill. Il était très populaire, ce qui a contribué au fait qu’il connaît beaucoup de gens et qu’ils le connaissent. Mais, il ne s’est jamais attaché à aucun d’eux. Sa popularité était du au fait qu’il soit plus qu’excellent en cours, et à sa beauté si troublante parfois… Il va donc retourner étudier, car malgré cette abscence, il n’a pas perdu de vu son but : devenir restaurateur d’art.
•Statut • : Re-étudiant
• Liens • : Il est solitaire, et n’a donc pas beaucoup de lien, voir pas du tout. Il ne sait pas mais Mélina Boisvert (les habituées) crac pour lui depuis maintenant un petit moment.
• Coté Coeur • : Pour le moment, rien de bien sérieux, il est toujours dans sa logique, sans attache.
• Avatar : Ed Westwick


_*Moi----
Prénom : Héloïse
Age: 16
Quel est mon avis sur le forum??: S-U-P-E-R, et je suis honnête, comme toujours vous remarquerez. Non, sérieusement, je n’avais jamais essayé de RPG et moi qui adore écrire, je suis ravi !
Temps de fréquence sur le forum {environ}: 1 fois par jour, ou plus si je peux !


C'est partie pour la ville de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Loïc Moody [ok] Empty
MessageSujet: Re: Loïc Moody [ok]   Loïc Moody [ok] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 23:32

C'est parfait!!!
Tu es validé, par contre tu dois mettre un avatar 200x400 ( je t'expliquerais comment faire ds le mail que je vais t'envoyer pour répondre à tes autres questions
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
 
Loïc Moody [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser