Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karen Cole [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Karen Cole [ok] Empty
MessageSujet: Karen Cole [ok]   Karen Cole [ok] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:04

KAREN COLE
Feat Sophia Bush

Karen Cole [ok] 00so110 Karen Cole [ok] 00so210 Karen Cole [ok] 00so310



} Identity Card

Nom : Cole
Prénom(s) : Karen
Date de naissance : 8 décembre 1988 (21 ans)
Signe du zodiaque : Sagittaire
Lieu de naissance : Montréal
Nationalité : Canadienne
Groupe : Les revenants


} Story

  • Mon histoire est compliquée, mais de vous à moi, je vais vous la confier, mais ne la répétez à personne! J'ai déménagé à Boston à l'âge de 17 ans, tout de suite après ma dernière année de Lycée, la journée après mon Bal des Finissants pour être plus précise. Ma mère avait été mutée à Boston pour un travail plutôt minable à mon humble avis...Oui, je vis avec ma mère, mon père est décédé d'une Overdose lorsque j'avais 14 ans, je me suis promise de ne jamais au grand jamais prendre une seule once de drogue. Bref, durant ces quatres années, j'en ai profité pour poursuivre mes études à Harvard - Quoi? Malgré mon allure, je suis plutôt intelligente! - dans un programme qui me permet de pratiquer n'importe où - Pratiquer quoi ? soyez un peu patient! - . Je suis donc une neurochirurgienne certifiée, mais je n'ai malheureusement pas pu quitter les États-Unis avant aujourd'hui, car ma mère m'en empêchait. Puisque j'ai maintenant atteind la majorité ( 21 ans aux États-Unis), j'ai pris mes clics et mes clacs, un diplôme en poche, et je ne me suis pas faite prier pour dire adieu à Boston. Me revoilà donc à Montréal, la ville de mon enfance et de mon adolescence! De plus, il ne m'est pas désagréable de laisser derrière moi plusieurs expériences peu profitables. En effet, à mon arrivée à Boston, j'en voulais énormément à ma mère, j'avais une vie à Montréal, à 17 ans on n'est encore si jeune. Dans les deux mois qui ont suivi mon arrivée à Boston, j'ai visité garçons après garçon, les hommes dans la vingtaine, je les ai connu alors que j'étais encore mineure. C'est comme ça que je suis tombée enceinte, un séjour à Montréal pour l'avortement & de retour à Boston où Harvard m'attendait, les quatres années qui ont suivi ont été les plus calmes de ma vie ! Ma mère ne l'a jamais su, vous vous en doutez. Bref, je suis de retour depuis plusieurs mois déjà et je compte bien m'établir pour de bon cette fois-ci & ne vous méprennez pas, la chasse à l'homme peut maintenant recommencer. Après tout j'ai un boulot, de l'argent, il faut bien que j'en profite !



} My Look

  • Que puis-je vous dire sans trop me vanter? J'ai les yeux de couleur vert-marron, un corps en santé avec tout ce qu'il faut, là où il le faut. Pour ce qui est de la couleur de ma chevelure, les teintures se succèdent, mais ces temps-ci je m'accomode d'un brun foncé. Mon sourire enjoleur est l'un de mes atouts principaux - truc de drague #1 -. J'ai un "look" plutôt à la mode, je le définirais comme étant funky, mais à la fois chic. Je ne vous le cacherai pas : je suis remarquée et enviée, ma prestance me donne un coup de main je dois le dire - truc de drague #2 - . Je suis plutôt jolie, enfin, c'est ce que les garçons sont portés à croire...Je suis d'une grandeur normale, ni géante ni nain de jardin...Bref, pour le reste il sera à vous d'en juger lors de l'une de nos prochaines rencontres. Qui sait peut-être serez-vous ma prochaine proie, mon joli .



} Me

  • Je suis toujours, je dis bien TOUJOURS d'humeur pétillante - ou presque -. Je suis plutôt une drageuse née. En effet, je ne fais qu'une bouché des mecs qui se croient tout permis, essayez et vous verrez! Repectez moi et j'en ferai de même...Malgré mon allure de mangeuse d'homme, je suis plutôt sérieuse en ce qui attrait aux études et je suis même plutôt intelligente... Il est certain qu'une amitié vaut mieux qu'un amour. C'est dailleurs pour cela que j'ai rayé de ma vie un certain James Baldwin - les revenants -, il y a de cela plusieurs années déjà. Souvenirs, souvenirs . J'ai un caractère qui se veut aimable, mais je dois dire que j'aime bien le jeu de la séduction, qui se frotte à moi s'enflamme! J'aime bien sortir en boîte, mais pour moi la vie n'est pas réduite à faire la fête, la vie c'est aussi les rencontres, les études, quelques relations amoureuses -si possible- et bien entendu, tous les bonheurs quotidiens...Bref, j'aime la vie et j'essaie d'en profitez au maximum, qui sait ce que demain nous réserve?



} I Know Them

Karen Cole [ok] Iconma10 Je suis anciennement l'amie de Judy Milian, espérons qu'il en soit toujours ainsi. Je suis partie tellement vite et ce sans donner de nouvelle. Qu'est-il arrivé à notre amitié ? Seul le temps nous le dira.

Karen Cole [ok] Iconad10 Je vais me lier d'Amitié avec Holly Wilde, une jeune américaine ayant vécu deux ans à Montréal, avant de s'en retourner faire ses études aux États-Unis. Elle est aussi médecin à l'hôpital Notre-Dame, c'est ainsi que nous nous rencontrons.

Karen Cole [ok] 133 Lui, ça date de l'époque du secondaire. Ce cher James Bladwin. Une petite histoire, rien de bien sérieux & maintenant que Judy craque pour lui, je l'ai rayé de ma vie. Quoique je ne vois pas trop ce qui aurait bien pu se passer de plus...Sans rancune James.

Karen Cole [ok] Jared11 Côté coeur ? Oh là! Laissez moi arriver! Si je me rappelle bien, un certain David O'Connor ne me laissait pas indifférente, même qu'entre nous deux il y a eu beaucoup plus qu'une petite flamme. J'ai correspondu avec lui pendant toute une année, mais jamais il n'a répondu à mes lettres. Je suis la seule à blâmer, je suis partie sans dire aurevoir, ne laissant qu'une lettre d'excuse...


} Behind the screen

Prénom : Jen'
Âge : 17 ans & des poussières
Où as-tu connu le forum : J'étais là lors de la première version (soeur de la fondatrice)
Votre avis sur le forum : J'aime toujours autant !
Code : Je suis déjà passé par là XD
Niveau de RP (12 lignes minimum) :
Spoiler:


Dernière édition par Karen Cole le Lun 20 Juil - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Karen Cole [ok] Empty
MessageSujet: Re: Karen Cole [ok]   Karen Cole [ok] Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:18

Hey bien tout semble en règle....Je te VALIDE donc

bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Karen Cole [ok] Empty
MessageSujet: Re: Karen Cole [ok]   Karen Cole [ok] Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:55

Et voilà, remise à neuf, ça fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Karen Cole [ok] Empty
MessageSujet: Re: Karen Cole [ok]   Karen Cole [ok] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Cole [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Cole's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser