Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux mâles... Pv Derek Law

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Deux mâles... Pv Derek Law Empty
MessageSujet: Deux mâles... Pv Derek Law   Deux mâles... Pv Derek Law Icon_minitime1Sam 11 Oct - 19:35

Loïc s'était baladé toute l'aprés-midi, il avait fait les courses nécessaire, et apprécier à présent l'air marin sur son visage. La journée touchée à sa fin, et de ces mois loin d'ici, c'était les quais à la tombée du jour qui lui avait le plus manqué. Il essayait donc de profiter pleinement du moment, comme s'il ne devait jamais revenir. Il s'assit sur un banc, respira l'air chargé d'iode et admira la vue. Il aurait pu rester là des heures durant. Les deux heures qu'il avait passé à marcher, l'avait épuisé, mais il était heureux. Son premier jour était réussi. Demain, il recommencerait les cours: c'était tôt, mais Loïc savait que rester sans rien faire ne lui apporterais rien de bon.

Ca faisait maintenant presque une heure maintenant qu'il regardait fixement les bateaux quand on l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Law
C o A d m i n

Derek Law


Deux mâles... Pv Derek Law 2utonsk
Deux mâles... Pv Derek Law 23iv7h1
Âge : 20 ans
Humeur : Good
Occupation : Etudiant en Droit
Crédit : ©Sweety
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 07/06/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe: Habitué
Topics: Open, waiting for you !

Deux mâles... Pv Derek Law Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles... Pv Derek Law   Deux mâles... Pv Derek Law Icon_minitime1Mer 22 Oct - 16:12

Après avoir quitté Melissa je me prélace encore quelques temps avant de rentrer. Je marche tranquillement, quand j'apperçoit un jeune homme fixer les bateaux le regard complètement vide. C'est comme si son âme c'était séparé de son corps. Allons le reveiller, en plus il ne me semble pas le connaitre. Il y a pas mal d'arriver à ce que je vois.

Moi aussi.

Il sursaute alors.

Moi aussi j'aime les regarder. Ils sont tellement magnifiques. Et avec ce vent léger les voiles font un petit bruit tout à fait plaisant. Je prend alors un peu nostalgique Je me souviens, quand j'étais môme, mon père avait un bateau magnifique et completement immense. C'était un héritage de mes ancêtres. On s'amusait beaucoup avec mon frere, nous passions nos journées dessus, on sauté par dessus bords et on hurlait " un homme à la mer " comme de vrai pirates !

Je marque une pose et constate qu'il m'a écouté. Il a écouté mon récit du début à la fin.

Je ne sais absolument pas pourquoi je te parle de ça !

Je rigole alors puis lui tend ma main.

Derek Law.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Deux mâles... Pv Derek Law Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles... Pv Derek Law   Deux mâles... Pv Derek Law Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 20:59

C'était un jeune qui avait pris la parole, il commença à lui parler, il lui raconta un passage de son enfance. Absorbé, par le récit, Loïc ne pensa pas tout de suite à intervenir. Son rire était amusant, mais derrière l'intérêt apparent de Loïc, quiconque le connaissait bien aurait pu dire qu'il était intriguer par le personne qui était venu le tirée de ses pensées. Et, ce n'est que lorsque le garçon eu fini et se présenta qu'il sorti de sa rêverie. Derek Law, ce nom ne lui disait rien...Beaucoup de chose avaient dues changer pendant son absence. Comme il n'avait toujours pas répondu à Derek, ce dernier le regarda bizarrement, l'interrogeant presque. Il se décida alors à répondre :

Loïc Moody, Enchanté.

Je ne t'avais jamais vu, tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mâles... Pv Derek Law Empty
MessageSujet: Re: Deux mâles... Pv Derek Law   Deux mâles... Pv Derek Law Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mâles... Pv Derek Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Law's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: VIEUX MONTREAL & PROXIMITE :: Le vieux port :: Les quais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser