Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Empty
MessageSujet: Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]   Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 23:43

RESSE COLMAN
Feat Jessica Alba

Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Ja04 Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] JA2 Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Ja03


} Identity Card

Nom : Colman
Prénom(s) : Reese
Date de naissance : 20 Aout 1889 - 20 ans
Signe du zodiaque : Lion
Lieu de naissance : Vancouver
Nationalité : Canadienne


} Story

  • Histoire (10 lignes minimum)

Les parents de Reese font connaissance au lycée et tout de suite entre eux c'est le coup de foudre. Ils on eu très belle histoire pendant deux ans, une très belle histoire d'amour. Mais alors que Gabrielle, la futur mère de Reese est en terminal, elle tombe enceinte, cela n'est pas bien grave, car Josh, le futur père est tout a fait ravis. Bref la grossesse ce passe bien, mai C'est s après de grosse complication arrive, le jour de l'accouchement Gabriella ne survivra pas, oui elle auras perdu trop de sans, cependant elle met au monde Reese, une magnifique petite fille, son père est folle d'elle.

C'est donc seul que Mr Colman va élever sa fille et il va travailler en cours à côté pour lui offrir un belle avenir, et bien entendu il y arrive. Reese est une petite fille heureuse, qui a l'amour de son père et de ses grand parents paternelle. La petite grandit alors dans une maison pleine d'amour, son père est fou d'elle, c'est sa petite princesse, il cède a ces moindre caprice. Les année passe et Reese rentre à l'école, elle se montre même très intelligente, elle apprend même très vite a lire et à écrire. Au fur et a mesure des année, la petite fille devient une femme, et de plus en plus magnifique. Elle rentre enfin au lycée, elle est très populaire chez les hommes, cela fait peur a son père, mais que voulez vous? Bref quand elle obtient son diplôme de fin d'étude, la belle rentra à la fac tout près de chez elle, a Montreal. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Benjamin.

Elle va vivre une belle histoire d'amour avec ce jeune homme, bien que son père ne l'aime pas, mais bon vous connaissez les gens amoureux, ils n'écoute pas les conseils des autres. Bref après une longue histoire, Benjamin quitte la ville sans rien lui dire, cela va la détruire pendant un long moment, mais bon elle aura le soutient de son père. Puis petit a petit, elle va vraiment se rendre compte qu'elle est TRES APPRÉCIER des hommes, elle se dit donc qu'elle peu trouver beaucoup bien que Benjamin, oui et surtout bien plus beau. La belle Reese rêve de rencontrer l'homme idéal mais encore faut il que cette étincelle dans son coeur brille pour un jeune homme...


} My Look

  • Physique (8 lignes minimum)

Que dire du physique de Reese, mise a part qu'elle est MAGNIFIQUE? Bon je vais un peu plus la décrire. Reese est de taille normal pour son age et a une corpulence assez fine, oui fine mais parfaitement dessiner, elle à même des formes de rêve, toute les filles rêverais d'avoir les même formes que Reese, elle est magnifique. Elle a la peau légèrement matte. C'est yeux sont en amande d'un magnifique marron chocolat, des yeux magnifiquement expressif. C'est cheveux son brun/châtain et lui descende joliment en bas du dos, ils sont totalement magnifique. Quand a son style de vêtement Reese mais toujours des truc qui lui vont magnifiquement bien. Elle peut charmer n'importe qu'elle garçons, d'ailleurs elle le sait qu'elle est très populaire chez les hommes, mais bon elle n'en joue pas, enfin pas tout le temps, oui elle a bien le droit d'en profiter quand même. Mais derrière ce physique parfais, ce cache une véritable personne.


} Me

  • Aspect psychologique (10 lignes minimum)

Reese est une jeune femme qui a un fort caractére peut être même trop fort. Oui elle n'est pas du genre a ce laisser faire, d'ailleurs elle ne supporte pas les gens qui profite des autres, mais bon même si quelqu'un essayait avec la très belle Reese cela ne marcherais pas. Reese est une jeune fille qui a les pieds sur terre et qui sait très bien ce qu'elle fait, elle n'est pas du tout du genre a rêvasser toute la journée. C'est une fille vraiment très intelligente, qui ne ce gêne pas a remettre ce qui le mérite a leur place, même si très souvent cela est agacent. Reese sait très bien qu'elle est populaire auprès des garçons, cela n'est un secret pour personne que la belle demoiselle a tout un tas d'homme autour d'elle, mais cela ne l'empêche pas de garder les pieds sur terre, car attention la très belle Reese ne se laisse pas facilement mettre dans un lit, oui si un garçon la désire vraiment, il va devoir lui prouver, car jamais elle n'iras dans son lit comme cela. Sinon elle a quand même des défaut, oui parfois, sans le faire exprès, elle joue beaucoup sur son physique, elle a un petit côté enfant gâter, mais sans plus. Par contre quand elle veut quelque chose ou quelqu'un elle fait tout pour l'avoir.


} I Know Them

Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Hilarie1 Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Hilarie2
Ema Carters
Je vient juste de faire sa connaissance, oui elle est nouvelle en ville, donc je ne la connait pas encore très bien, mais bon elle a tout d'une fille sympathique je pense que je peut bien m'entendre avec elle, après il faut voir ce que cela donne, mais bon je suis persuader que Ema sera un amie.

Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Jo Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] JH
Benjamin Harper
Je suis sortie avec lui pendant un bon moment, mais un jour il est parti son rien me dire, depuis je n'est plus de nouvelle de lui. Au début ça était très dure pour moi, puis finalement je me suis rendu compte que je pouvais avoir bien mieux, et aussi beaucoup plus beau que lui, donc j'ai tournée la page sur Benjamin.



} Behind the screen

Prénom : Juliet
Âge : 16 ans
Où as-tu connu le forum? : Vous avais fait une demande de partenariat sur mon forum [ Jefferson VS Roosevelt ]
Niveau de RP (12 lignes minimum) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rébéca D. Lemay
A d m i n i s t r a t r i c e

Rébéca D. Lemay


Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] 090909031513747344413611
Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] 091127102019747344947706
Âge : 20 ans.
Humeur : Fuyante ?
Occupation : Etudiante en art dramatique & Mannequin.
Crédit : © Calliope.
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/04/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe: Revenante
Topics: Open, I wait you !

Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]   Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:22

Et bien il me semble qu'il n'y a rien à redire.
Je te valide donc avec plaisir, n'oublie pas de remplir le profil personnalisé.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgch.vampire-legend.com/ https://montreals-dream.forum-actif.net/presentations-validees-f12/rebeca-lemay-t389.htm https://montreals-dream.forum-actif.net/liens-f10/rebeca-s-relationships-t384.htm https://montreals-dream.forum-actif.net/sujets-f14/rebeca-s-topics-t383.htm
Invité
Invité




Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]   Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:25

Merci =)

Oui je vais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cole
Best Brunette Ever
Karen Cole


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]   Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 2:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-a-psys-life13.skyrock.com
Invité
Invité




Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]   Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 7:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rébéca D. Lemay
A d m i n i s t r a t r i c e

Rébéca D. Lemay


Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] 090909031513747344413611
Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] 091127102019747344947706
Âge : 20 ans.
Humeur : Fuyante ?
Occupation : Etudiante en art dramatique & Mannequin.
Crédit : © Calliope.
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 12/04/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe: Revenante
Topics: Open, I wait you !

Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]   Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 20:35

Je ferme & déplace puisque personne ne semble avoir quoique ce soit à ajouter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgch.vampire-legend.com/ https://montreals-dream.forum-actif.net/presentations-validees-f12/rebeca-lemay-t389.htm https://montreals-dream.forum-actif.net/liens-f10/rebeca-s-relationships-t384.htm https://montreals-dream.forum-actif.net/sujets-f14/rebeca-s-topics-t383.htm
Contenu sponsorisé





Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Empty
MessageSujet: Re: Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]   Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese Colman [ La perfection à l'état pure =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser