Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphannie Tremblay

Stéphannie Tremblay


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Ven 11 Sep - 19:40

    J'ai couru comme une dingue avant d'arriver enfin devant la porte de son entrée. Je n'aime pas courir, mais pour Loïc et son Je t'aime, j'ai couru, plus vite que jamais. Parce que lui seul me donne envie d'exister, ou plutôt me donne l'impression d'exister. Comme s'il était le cœur dans mon corps.

    Une fois calmée et moins essoufflée, je reste un moment devant sa porte, à ne pas quoi faire. Dans la logique des choses, je me dois de taper sur ce bois qui m'éloigne encore de lui. J'inspire lentement, ne sachant pas ce que je compte lui dire, et me décide enfin à frapper à la porte.

    Après quelques secondes seulement elle s'ouvre enfin, cette porte. Et je le vois, lui, devant moi, et contre toute attente, je ne me jette pas à son cou. Je fonce littéralement sur lui en tapant sur son torse à plusieurs reprises.

    - Tu n'avais pas le droit de dire ça au téléphone Moody !
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:38

Elle arrive. Depuis son appelle je suis resté sans bouger. Respirant lentement, calmement. J'essaie de ne pas céder à l'impatience, de ne pas imaginer mille théorie sur le fait que ce n'est pas instantannée, qu'elle ne met pas une seconde pour traverser la ville.

Mes yeux se perdent dans le vide, par la fenêtre. Mais je me sens me remplir, comme si le manque de la semaine passée se comblait avec sa venue prochaine. Je me sens bien. Je me sens entier. D'ailleurs on a frappé. Non, elle a frappé.

Je me lève, m'exhortant à ne pas courir. Et j'ouvre la porte. Et je la vois. Ca y est, je suis complet.

Je souris, à sa vue, elle si belle. Putain, c'est beau l'amour. C'est heureux, je le vois sur son visage. Je m'attendais à ce qu'elle me saute dessus, mais non. Elle est imprévisible et c'est cela que j'aime. Stéphannie se rue sur moi, me frappant, le torse :


Tu n'avais pas le droit de dire ça au téléphone Moody !

Elle veut jouer, alors jouons. Je prends un air grave, de contrarier, fermant mon visage. J'arrête ses mains et fait mine de m'en aller. Je fais un pas, deux pas, me retenant de rire, je m'arrête, reprends mon sérieux.

Mademoiselle,

Je me retourne.

J'ai tous les droits voyons, et...

Je m'approche,

Sachez que je ne tolérerais pas ce genre de remarque...

Prenant un air pincé, je la contourne et sussure,

De quiconque mis à part vous.... parce que ...

Je me replace devant elle, la regardant droit dans les yeux,

Je vous aime Mademoiselle.


Dernière édition par Loïc Moody le Ven 27 Nov - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphannie Tremblay

Stéphannie Tremblay


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:19

    Mademoiselle,

    Il entre dans un jeu que je ne cautionne pas. Je n'ai pas envie de jouer, amour. Avec mes propres sentiments je ne joue pas. Alors pourquoi toi, tu te permets de le faire ? Non, la bonne question est pourquoi Je te permets de le faire ? Ah oui ... Parce que je t'aime. Idiote amoureuse. Putain.

    J'ai tous les droits voyons, et...

    Il me dit en se retournant. Et sa phrase me frappe d'une vérité presque déconcertante. Il a tous les droits sur moi, et c'est vrai. Je ne devrais pas réagir comme ça. Je ne devrais pas laisser son impact et son influence sur moi grandir de jour en jour.

    Sachez que je ne tolérerais pas ce genre de remarque...

    Et moi je ne tolère rien. Rien de tout ça, je suis contre tout ce qu'il est en train de dire. Et j'ai peur qu'il ne fasse que ça, en fait, jouer avec moi. Mais ce que je veux moi, c'est une vraie histoire. Un Je t'aime autrement dit qu'au téléphone. Un truc réel ... Je rêve aux contes de fée. Quelle stupide Stéphannie. Les contes de fée n'existent tout simplement pas.

    De quiconque mis à part vous.... parce que ...

    Il tourne, me contourne. Me regarde. J'en pleurerais presque de ses agissements. Loïc je t'en supplie, arrête de jouer, je n'en ai pas envie. Je veux du sérieux ... Bon sang, c'est la première fois de ma vie que je demande autant de chose je crois. La dernière sera; Aime moi.

    Je vous aime Mademoiselle.

    Il l'a dit réellement dit ? Je ne suis pas folle au point de l'imaginer me dire je t'aime, n'est ce pas ? S'il vous plait mon dieu, dites moi que je ne rêve pas. Je lâche un soupir de soulagement, parce que je suis en train de me rendre compte que oui, c'est vraiment sa voix que j'ai entendu. La sienne et celle de personne d'autre. Il m'aime moi, et pas une autre.

    Alors sans le vouloir, et sans le comprendre je sens mes joues se couvrir de larmes. Bordel, Stephannie qu'est ce qu'il te prend maintenant ? Je me tourne pour ne pas qu'il me voit comme ça, même si je pense qu'il m'a déjà vu. La dernière personne à m'avoir dit; Je t'aime, c'était mon père.

    - Loïc ...

    J'articule tant bien que mal. La peur au ventre, j'essaie de contrôler mes sanglots qui semble justement incontrôlables. Bon sang ! Je plaque mes mains sur mon visage dans des mouvements rapides, j'essuie mes joues et me tourne vers lui.

    - Je ne veux pas que tu me dises Je t'aime parce que tu as eu peur de me perdre, parce qu'on ne s'est pas vu pendant une semaine. Je veux que tu me dises Je t'aime, parce que tu le ressens. Parce que tu m'aimes moi, avec mes pleurs incontrôlés, et mon manque d'assurance. Avec mes cheveux coiffés avec un simple crayon, et mon visage qui n'est pratiquement pas maquillé. Je veux que tu aimes mes défauts, autant que mes qualités. Telle que je suis. Tu comprends ?

    Mon monologue semble brouillon. Mais j'espère réellement qu'il a comprit ce que je voulais lui dire. Je veux qu'il m'aime, comme moi je peux l'aimer ... Loïc s'il te plait, on arrête de jouer, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Mar 13 Oct - 18:35

    Mais non. Tout simplement non. Je l’ai manqué, et je le vois. Mes mots ne suffisent pas à la rassurer. Parce que voilà, moi je ne peux m’empêcher de jouer. Je ne peux pas faire autrement, même si j’en ai l’assurance, qu’elle m’aime. La peur d’être blessé est toujours là.

    Je vois ses joues se couvrirent de larmes, elle se détourne. Et la conscience de son malaise, de son mal-être parce que je ne suis qu’un idiot. Parce que je ne comprends pas tout, parce que je suis un peureux. Tout cela m’envahit et me submerge. Elle se détourne, et je me replie. Sommes nous si bêtes ?

    Loïc…

    Elle articule d’une voix contenant tous ses sanglots ravalés.

    Je ne veux pas que tu me dises Je t'aime parce que tu as eu peur de me perdre, parce qu'on ne s'est pas vu pendant une semaine. Je veux que tu me dises Je t'aime, parce que tu le ressens.

    Je me tais, je comprends mieux. Je crois comprendre. Eclaire moi sur tes doutes pour que je les efface…

    Parce que tu m'aimes moi, avec mes pleurs incontrôlés, et mon manque d'assurance. Avec mes cheveux coiffés avec un simple crayon, et mon visage qui n'est pratiquement pas maquillé. Je veux que tu aimes mes défauts, autant que mes qualités. Telle que je suis. Tu comprends ?

    Je me tais toujours, mais je la regarde au fond de ses yeux. Je m’y plonge, me laisse emporter par ses phrases. J’avais donc en parti raison, je suis un idiot peureux. Et elle m’a cru bonimenteur. Une vérité me frappe encore, nous ne nous connaissons pas réellement. Cela ne m’empêche pas de l’aimer, avec tout la force d’un amour nouveau.
    Alors je me lance. N’est-ce pas mon rôle de prononcer ces mots premiers, vrais. De la rassurer sur ma nature.

    Stéphannie, j’ai peur. J’ai peur que tu disparaisses soudainement. Que tu en trouves un autre qui sauras t’aimer d’une meilleure façon. C’est vrai. J’ai peur à chaque instant de te perdre. Toi et les changements que tu as apporté à ma vie. Parce que cela faisait longtemps que personne n’avait prêté attention à ma vie comme ça. A vrai dire, personne ne l’avait jamais fait à part mon frère…

    Je reprend mon souffle, je me sens fragile, mais je veux lui montrer que non, je ne suis pas comme ça, que ce que je dis est vrai. Purement et simplement vrai.

    Et, je sais que je joue avec les gens parfois, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me protéger. Mais jamais avec toi. Je ne l’ai jamais fait, et ne le ferais jamais. Tout ce que je te dis est vrai. Je ne le dirais pas si ce n’était pas la pure vérité, si je ne le ressentais pas jusqu'au plus profond de mon corps.

    Alors, Oui Je t’Aime. Toi et toi seule. Je t’aime comme tu es là devant moi. Je t’aime comme tu seras demain. Je t’aime comme tu étais hier. J’aime ton rire, ton sourire. J’aime tes yeux, et le goût de tes lèvres. J’aime intensément chaque partie de toi… Je t’aime. Et je suis près à le répéter encore et encore jusqu’à ce que tu en sois convaincue. Parce que je t’aime.

    Je souris. La vérité est sortie. Je suis un monstre idiot et amoureux. Un idiot qui ne comprend pas grand chose aux femmes. Mais un idiot amoureux. Je l’aime. Alors, je m’approche et la prend dans mes bras. Juste unis comme cela, tendrement.


Dernière édition par Loïc Moody le Ven 27 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphannie Tremblay

Stéphannie Tremblay


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:57

    Je ne veux plus pleurer, je hais ça. Je n’aime pas me savoir faible et mise à nue. Encore moins lorsque je me sens comme ça devant une personne que j’aime, parce que j’accepterai n’importe lequel de ses jugements. Je veux une réponse, un amour vrai, ou un au revoir. Je veux quelque chose de vivant … Je veux et me sens égoïste de demander des choses comme ça.

    « Stéphannie, j’ai peur. J’ai peur que tu disparaisses soudainement. Que tu en trouves un autre qui sauras t’aimer d’une meilleure façon. C’est vrai. J’ai peur à chaque instant de te perdre. Toi et les changements que tu as apporté à ma vie. Parce que cela faisait longtemps que personne n’avait prêté attention à ma vie comme ça. A vrai dire, personne ne l’avait jamais fait à part mon frère… »

    J’écoute ses paroles, et en bois chacun des moments. Parce que je crois que j’ai autant peur que lui. Parce que je sais, qu’une autre saura mieux l’aimer, et je sais aussi, que seul lui pourra le faire comme il se doit. J’aimerais tellement qu’il m’aime réellement. Que tout ça ne soit pas une stupide illusion.

    « Et, je sais que je joue avec les gens parfois, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me protéger. Mais jamais avec toi. Je ne l’ai jamais fait, et ne le ferais jamais. Tout ce que je te dis est vrai. Je ne le dirais pas si ce n’était pas la pure vérité, si je ne le ressentais pas jusqu'au plus profond de mon corps. »

    Je sais comment il est, tout du moins je crois le savoir. Je ne veux pas qu’il s’imagine que je le pense blanc comme neige, et doux comme un agneau. Il est celui qui m’a « crié » dessus un soir dans un bar. Je sais qu’il voulait être avec moi, comme il est avec le monde entier … Mais je le sais moi, que Loïc Moody n’est pas que ça … Et ça moi aussi, je le ressens au plus profond de mon corps. Alors il ne le voit pas, mais malgré mes sanglots, j’avance d’un pas vers lui, juste comme ça, pour sentir la distance se réduire.

    « Alors, Oui Je t’Aime. Toi et toi seule. Je t’aime comme tu es là devant moi. Je t’aime comme tu seras demain. Je t’aime comme tu étais hier. J’aime ton rire, ton sourire. J’aime tes yeux, et le goût de tes lèvres. J’aime intensément chaque partie de toi… Je t’aime. Et je suis près à le répéter encore et encore jusqu’à ce que tu en sois convaincue. Parce que je t’aime. »

    Je le regarde sourire, et moi je lâche un soupir de surprise et de satisfaction. Il m’aime. Point. Il n’y a rien d’autre à ajouter, il m’aime, tout simplement. Et pour ça, je sais que je pourrais en pleurer aussi. Mais mes pleurs naissants sont stoppés par le corps de mon Loïc qui se plaque contre le mien.

    Alors je ferme les yeux, tendrement, bêtement, amoureusement surtout, en fait. Et on reste là, dans cette bulle que nous seul connaissons. Parce qu’on aura beau dire ce que l’on veut, c’est bon ; d’aimer. Tellement, que ça pourrait me faire peur. Loïc Moody a volé mon cœur, et je n’ai pas pu contrôler ça. Suis-je réellement perdue ? Oui, surement, mais il vient de me promettre de m’aider à retrouver mon chemin, n’est ce pas, puisqu’il m’aime, il restera avec moi, et jamais je ne me sentirais seule à nouveau ? Je rêve trop des contes de fée … Stupide Stéphannie.

    Je racle ma gorge, contente de pouvoir enfin moi aussi me jouer de toute cette histoire, parce que je suis rassurée, et que je l’aime comme lui m’aime. C’est un coup de foudre peut être … Notre première rencontre dégageait d’ailleurs de l’électricité, n’est ce pas ?

    - Monsieur, vous m’aimez, et je n’ai même pas le droit à un véritable baiser ?


    Embrasse-moi, mon amour …
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Ven 27 Nov - 19:57

Je ne croyais pas en l'amour, peu en la vie, mais elle est arrivée. Je ne voulais plus me laisser avoir, et elle a pris mon coeur. Comment pourrais-je lui refusé quelque chose ?
Je l'aime, et rien que d'y penser me rend heureux. Est ce que c'est ça le bonheur pur, des petits instants uniques mais si bref ?

Je suis contre elle, et notre etreinte dur, je sens son corps contre le mien et je n'ai plus peur. Je pense que nous pensons tout les deux à la même chose: est ce que c'est ça un coup de foudre ?
Stéphannie se racle me demande, souriant franchement à nouveau :

Monsieur, vous m’aimez, et je n’ai même pas le droit à un véritable baiser ?

Je souris franchement également. Et j'approche ma bouche de la sienne, pour échanger un long baiser. Le plus beau puisque nous nous aimons.

Je ne me reconnais plus. Je suis mielleux, mais dans un sens, ça me plaît... Je ne me suis jamais senti plus moi. Avec elle, ma carapace s'en va. Et s'est tant mieux.

Je l'embrasse encore et encore, faisant durer ce moment. Passant mes mains dans ses cheveux et l'attirant contre moi. Nous sommes dans une bulle. Faite qu'elle n'éclate jamais. J'aurais trop mal.

Alors reste avec moi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphannie Tremblay

Stéphannie Tremblay


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Mer 2 Déc - 22:49

    D'un baiser passionné et unique nous en venons à des baisers saccadé que j'apprécie encore plus je crois. Plus besoin d'avoir peur, puisqu'il est près de moi. Il m'aime, ne partira pas. Essaie de te convaincre Stephannie. Il restera ... Le temps qu'il voudra, et après ... Il partira, je le sais qu'il finira par partir, comme tout le monde le fait avec moi. Et pourtant, j'ai cette chose là, au fin fond de mon ventre, cet espoir qui me dit que peut être, sait on jamais, il pourrait avoir envie de rester ... Peut être.

    Alors je souris encore, je respire, pleinement, pour une fois. En fait c'est idiot, mais je vis tout simplement. Je ne m'empêche pas. Et comme je l'ai déjà pensé, c'est bon, trop bon ... J'embrasse mon Loic en ayant pleinement conscience que oui, c'est le mien. A moi. Le seul.

    Je stoppe nos baisers un instant, esquisse un sourire, le regarde, passionnément. Amoureusement, en réalité. Et puis je vois ce que je voulais voir, son canapé. Dans un élan de folie, je nous entraine tous les deux sur ce dernier, le pousse carrément. Prends les commandes, et puisqu'il m'aime, je sais que je peux me le permettre.

    A califourchon sur mon chéri, je reprends les baisers de façon plus intense encore, si cela est seulement possible. Et alors que mes mains passent sous son vêtement, mes yeux le quittent un instant.

    Et puis tout s'arrête, mes mains, les baisers ... Et autre, je le regarde, souriant toujours.

    - Loïc ... Tu me montres ta chambre, je ne l'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-and-always.forum-actif.net
Loïc Moody

Loïc Moody


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/09/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1Ven 8 Jan - 22:06

Nous nous embrassons encore, et encore, des baisers plus rapides, plus passionés. Et elle prend le controle, ça me plaît, j'ai l'impression qu'elle s'abondonne à moi. Et que pendant un instant elle n'a plus peur.
Elle me pousse sur le canapé, et se met à califourchon sur moi, ses lèvres sont enflammés et ne me quittent plus. Tandis que ses mains passent sous mon tee-shirt, elle s'arrête soudain me souriant :

Loïc,...Tu me montres ta chambre, je ne l'ai jamais vu ...

Je souris aussi pleinement, c'est vrai, elle n'était jamais venu ici... J'avais tout vu de son appartement, elle n'en a vu que le salon... Réparons cette injustice ! Je me redresse et la fait basculer sur le canapé. Une fois debout, je lui tend la main :

Si Mademoiselle veut bien se donner la peine...

Je souris en prenant sa main, est ce qu'on a déjà marché main dans la main ? Je ne crois pas, c'est sans doute pour cela que se contact si simple me fait frissonner. Je l'entraîne jusqu'à ma chambre et ouvre la porte devant elle. La porte ouverte, mon lit apparaît au milieu de la pièce, en pleine lumière. Cette pièce est très impersonnelle comparée à sa chambre, il n'y a quasiment rien de moi ici, les murs sont blancs, mon bureaux, mon lit, une armoire sont les seuls meubles que j'ai pour le moment. La seul chose de moi ici c'est les monceaux de papier, et de cours qui occupent mon bureau...

Sa main dans la mienne, j'embrasse son cou tendrement pendant qu'elle examine la pièce, puis je la tire doucement jusqu'à mon lit. Viens avec moi, viens... J'embrasse toujours ses lèvres, passionément, je ne peux m'arrêter. Nous nous allongeons sur mon lit, je laisse courir mes lèvres sur sa peau, mes mains passant sous son tee-shirt. Nos étreintes se font de plus en plus poussées, on s'abondonne ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Empty
MessageSujet: Re: Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||   Three words. Eight letters. "I love you."  ||Loïc et Stephannie.|| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Three words. Eight letters. "I love you." ||Loïc et Stephannie.||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephannie Tremblay [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: WEST-SIDE :: Maison/villa/loft :: Loft de Rébéca Lemay & de Loïc Moody-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser