Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Sam 5 Avr - 21:16

Ho mon dieu! C'est immense ici! JE vais me perdre! AAAAA pourquoi j'ai fais le tour de cette ville toute seule! Alexandra Richardson je te nomme légalement et définitivement Abrutie de l'année! Raaa faut que je trouve mon chemin. Ho un park! Un TRÈS beau park même, bon je retrouverais mon chemin plus tard au pire. Je rentre sur le sentier et regarde toute autour de moi. Une chose était sur ce quartier était tout sauf pauvre, la pelouse ne contenait aucune herbe jaune, les lampadaires étaient magnifiques, les fleurs ne dépassaient pas de leur emplacement, et les magasins tout autour étaient aligné sans qu'un puisse paraître intrus. Il y avait quelques marchands de glace sur la promenade, des vendeurs de fringues, des restaurants et on pouvait louer des vélos pour ce promener. J'aurais jamais crut qu'un endroit aussi chic et classe puisse exister. A Los Angeles ce genre d'endroit est tellement bondé qu'il fait plus touristique qu'autre chose et puis c'est plus sale! Je me dirige soudainement vers un banc ou un couple était tendrement enlacé. Raaa pourquoi on peut pas faire des endroits interdit aux couples, hein? C'est flippant pour ceux qui sont tout seul! Et voilà je vais déprimer. En même temps j'ai de quoi, mon dernier date de... wwha la honte sa fait trop longtemps! Je me détourne d'eux et fais face à une jeune fille brune, un café à la main qui regardait devant elle. Ce qui me choqqua le plus c'était le blond de ses cheveux et le bleus de ses yeux, ils étaient presque semblable aux miens. C'est ps pour être vantarde mais personne a des yeux comme les miens, du moins j'en ai jamais vu! Je continuais de l'a regarder jusqu'à ce qu'elle se retourne vers moi! Vive al discrétion!!

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Sam 5 Avr - 21:45

En ce jour de congé, notre jolie Amy Brown avait décidé de profiter des dernières chaleurs de l'année...Car bientôt le temps se raffraichirait et novembre arrivera bien plus vite qu'on le croit...Hiver sournois!!

Le soleil brille haut dans le ciel et aucun nuage à l'horizon...Une petite brise fraiche loin d'être désagréable s'instale aussit tranquillement sur la ville.

C'est ainsi qu'elle se retrouve ,un café à la main, au Hamstead Heath qui, à son avis, est l'un des plus beaux parcs de la ville...Il faut aussi dire qu'il s'agit là du quartier le plus riche de la ville! Elle se promène donc à travers quelques petits sentier et passe devant un couple faisant un examen approfondis des glandes salivaires...

[Il y a des hôtel pour ça...]

Habituellement, c'est démonstrations d'affection ne gênaient pas la jeune fille, mais aujourd'hui, elle se sentait mélancolique...Allez savoir pourquoi!!

Elle est plongé dans ses pensés lorsqu'on l'interpelle...Elle sursautte légèrement et regarde autour d'elle à la recherche d'un viasage familier...Elle se trompe, devant elle se trouve une jeune femme de taille moyenne qui la salu...L'avait-elle déjà rencontré...en cours peut-être...Ou peut-être pas... Plus elle réfléchis plus elle se dit qu'elle n'avait jamais apperçu cette jeune fille avant ce jour....Bon réfléchir est une chose, mais il faudrait êut-être lui répondre...Elle affiche donc son plus beau sourire et prend la parole

Salut!!...On se connait...?

Ne vous méprennez pas, elle l'avait dit sur un ton très chaleureux et non sun ton sec et hautain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Dim 6 Avr - 11:34

La-fille-blonde-aux-yeux-presque-identique-que-les-miens, ouais c'est long comme pseudonyme, me parle. Je lui rends son sourire. Je croyais qu'elle allait me snober. Parce que franchement elle faisait bourge. C'est pas méchant, c'est juste qu'elle est hyper chic. Genre fille a papa pourri gaté. MAis je ne pouvais pas me permettre de la juger aux premiers regard alors qu'elle avait l'air super gentil.

-Je pense pas, je suis nouvel en ville. JE m'appelle Alexandra et comme je le dis a toute personne que je rencontre ne m'appelle pas comme sa, plutôt Lexie, Alex se que tu voudras sauf Alexandra.


Elle me sourit encore. Elle a cette air de poupée porcelaine, c'est un compliment, les joues rosées, les yeux pétillants, et la bouche glossée. Très féminine enfaite. Il y a pas mal de filles comme elle à la fac et c'est pour sa que je me demande si je ne l'ai pas croisé une ou deux fois là- bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Dim 6 Avr - 15:48

Amanda porte son café à ses lèvres afin de réprimer un léger rire...Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un pouvant dire autant de mots à la seconde...De plus elle parait si franche....rare de nos jur les gens qui sont vrai!!!

Dans ce cas bienvenue à Montréal!!! Moi c'est Amanda,mais tu peux m'appeller Amy...

Amy constate que c'est la première fois qu'on l'aborde ainsi dans un parc où dans tout autre endroit d'ailleurs!!! Bien sur, quelques garçons s'étaient déjà essayés, mais sans succès apparent...Puisqu'elle n'a rien de prévue aujourd'hui et que cette Alexandra...enfin cette Alex semble bien sympathique pourquoi ne pas se tapper une petite causette avec cette petite brunette?...En effet, ses cheveux sont bel et bien bruns,mais lorsque le soleil est de la partie, quelques reflets roux s'y font voir...Amanda observe tranquillement la jeune femme et remarque qu'elle a un style bien à elle...À la fois empreint de féminité et de confort...Elle parait bien certes!!...Son teint clair et ses joues légèrement roses laissent penser à une santé de fer!!! Bref à rester ainsi à l'examiner Amanda pourrait sembler un peu stupide...

Alors, ça fait combien de temps que tu es arrivé en ville!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Dim 6 Avr - 21:28

Je sentais son regard me détailler petit à petit, mais entre nous je venais juste de le faire! Sa m'étonnais de parler autant tout de même, avec les gens que je ne connaissais pas je prenais mes gardes, j'aimais pas vraiment rencontrer des gens comme sa. Mais une nouvelle ville égale à une nouvelle vie non? Et nouvelle vie dit nouvelle façon de voir les choses. Sa m'arrangeais en plus de l'avoir rencontrer, je ne savais pas quoi faire de ma journée et j'étais nouvelle dans cette grande ville. C'était peut- être une habituée au contraire de moi?

-Je suis arrivé il y a une semaine environ. J'habitais à San Francicso mais mes chères parents égoïstes à souhait et des vénérants du déménagements m'ont obliger à les suivre. Je sais à dix neuf ans on peux refuser mais ils m'avaient dit qu'une surprise m'attendait, j'ai pas pu résister. Ma soeur m'attendait à la gare et ils m'avaient inscrit dans l'école de droit de Montréal la meilleure du Québec si j'ai bien saisis! Wha je parle trop moi!!

Elle rigole. Bon va falloir m'y faire cette ville me rend pipelette, sa doit pas être entièrement un défaut, si? Bhen sa va être un de mes plus grand défaut alors! Aaaaa il fait beau *explosé de rire intérieurement* je suis tarée!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Lun 7 Avr - 2:09

Amanda éclate de rire, cette jeune fille a réellement une façon amusante de présenter les choses...Elle venait aussi encore une fois de battre le record des mots prononcés en une seconde!!!

Tu dois parler de Mcguil??...J'y suis, c'est en effet la meilleure école de droit au Canada et la douzième dans le monde....

Amanda rigole, elle avait bien fait ses devoirs...son doyen serait fier d'elle!!

Les gens y sont très sympa...Le seul hic pour les québecoises dans mon genre c'es que tout les cours sont donnés en anglais...mais on s'y fait vite!!!

Ayant finit son gobelet de café, la jeune Brown cherche une poubelle...elle en trouve une et fait signe à Alexandra...Alex qu'elle revient dans un instant...Elle jette donc son contenant et revient vers la jolie brune.

Tu dis venir de San Fransico...mais est-ce que tu es d'origine canadienne??

Le contraire l'étonnerait, car son français lui semble impécable....Mais on ne sait jamais!!!...Habituellement notre petite Amy n'était pas trop du genre à poser mille et une questions sur la vie privéé des gens, mais bon elle avait décidé de prendre un nouveau départ...Essayer d'être plus ouverte aux gens...Pas qu'elle n'était pas sympathique et otut et tout....au contraire, mais la gêne avait souvent le dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:33

Je l'écoutais longuement me parler de McGuil, je crois que c'est le nom de ma fac si je me souviens bien, elle souriant en entendant sa présentation. Elle alla jeter son gobelet de café dans une poubelle et revint aussitôt. Elle me demanda quelques choses d'autres. Apparemment c'était si j'étais canadienne. Celà me fit rire, non pas que sa soit drôle au fond mais surtout qu'on me faisait toujours la remarque que j'avais un bon Français. Merci grand- mère!

-Ma grand mère est française et tout les ans je vais la voir, depuis que j'ai cinq ans je parle français et courrament depuis mes dix ans. J'ai toujours été fasciné par cette langue. Je suis une grande littéraire et depuis que j'ai appris l'existence de ces poètes français je suis amoureuse de tout ce qui a avoir avec la France. Enfin tout sa pour dire que non je ne suis pas Canadienne n'y d'origine d'ailleurs, mais merci je prend sa comme compliment.


Pitié faîtes moi taire. Elle va fuir c'est pas possible. JE crois que je n'ai tellement pas parler pendant des années que tout sa ressort maintenant, pauvre Amy...! Aaa je crois que je ne suis pas prête me l'a boucler puisque ma bouche s'ouvre et ho... prononce une phrase!

-Et toi? T'es née ici, je veux dire tu est resté ici toute ta vie ou t'as voyagé, découvert des endroits dont tu ne peux plus te passer?!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Lun 7 Avr - 23:46

Décidément cette demoiselle n'a aucun mal avec les mots...Amy commence à avoir un peu de mal à la suivre!!La jeune blonde trouve elle aussi que la langue française possède un cachet que peu de langues possèdent!!

Ta grand-mère doit être un très bon professeur!!!

Elle sourit à la dernière question de la jeune femme...En effet on ne fait pas plus canadienne qu'elle...Son pays est le Canada et elle en est très fier...Loin d'elle les idées de séparation et de Québec souverain...Pfff

En effet je suis née ici, j'ai grandit dans cette ville...


Pas réellement un endroit idéale pour élever des enfants, mais elle y avait été heureuse...De son côté, le jour où elle aurait des enfants, elle souhaite les élevés en banlieu où bien en campagne...

Ma famille n'est pas très riche,mais j'ai eu la chance de visiter la grèce lors d'un voyage scolaire il y a quelques années...J'ai tout simplement adoré!!!...J'ai aussi vu Boston, New York...Newport beach...

Elle sourit en repensant à ces week-end où sa mère et elle s'en allait au États-unis pour passer un peu de bon temps ensemble...Le Vermont n'a plus aucun secret pour les deux femmes!!!

Pour ce qui est des endroits dont je ne peux plus me passer, le vieux port est magnifique, surtout à ce temps-ci de l'année...Je te conseille aussi fortement d'aller faire un tout au picasso...C'est un bar sympa sur la rue St-denis...Dans l'est!!!

Montréal regorde d'endroit génials...Elle pourrait en parler des heures durant!!!

MAis à ce queje vois tu as bon goût!! Ce parc est probablement l'un des plus beaux de la région!


Dernière édition par Amanda Brown le Dim 13 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Dim 13 Avr - 10:34

Je souris a sa phrase sur ma grand - mère.

-La meilleure qui soit.!!

Je l'écoutais me raconter et me détailler cette ville, elle l'aimait sa sa se voyait. J'aurais aimé vivre dans une ville toute ma vie pour connaître chaque endroit a la perfection, mais il faut avouer que je ne suis pas le genre de fille a rester en place très longtemps, j'aime trop voyager pour sa!! Je l'écoutais aussi me raconter ses voyages au Etats- Unis, endroit pour la plupart ou j'y avais aussi été. Quel américains moyens n'as jamais fait un tour a New- York? JE souriait en l'écoutant, si la vie ici était aussi géniale qu'elle avait l'air de le dire j'allais obligatoirement adoré!! Il fallait juste trouver des boîte ou sortir le soir et sa serait encore plus parfait.


-J'adore le calme. Même si je suis la plupart du temps une pile électrique sur pieds, j'aime me retirer dans un endroits ou je ne connais personne et ou je regarde simplement ce qu'il y a autour de moi sans bouger. Et puis cette ville a quelque chose, au premiers habord elle parait lisse et sage mais j'ai l'impression qu'elle à un autre aspect et je n'ai qu'une seule envie, l'a découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Dim 13 Avr - 18:43

En effet, la ville à un autre aspect....Selon Amy, il vaut mieux éviter certains endroits!Mais bon, de nos jours c'est ainsi partout!!!....Chose certaine la ville est remplie d'endroits peu connus....et on retrouve des clubs et bars diverses en profusion!!!

Maintenant notre chère Amanda en connaissait plus sur cette jolie Alex que sur certains de ses amis....Elle prenait plaisir à écouter cette jeune fille lui parler de tout et de rien...Rare sont les gens simples....tout simplement simples...Elle passe en mémoire la majorité de ses amis...Ils sont loin d'être simple...Personalités multiples qui s'avèrent parfois dure à comprendre...Mais Amy ne s'appitoit pas sur son sort, au contraire, elle a des amis géniales l'aidant à traverser des moments plus difficles...Elle repense alors à son père....Une vague de tristesse s'empare de son visage, puis elle secout la tête!!

[Ce n'est pas le temps pour des pensés négatives!]

C'est bien beau tout ça, mais le soleil est maintenant haut dans le ciel et la jeune fille qui avait sautée le petit déjeuner avait bien hâte se s'avaler un morceau!...Elle fait donc une propostion à sa nouvelle connaissance!

Je ne sais pas pour toi, mais moi je meurt de faim...Il y a un petit café pas très loin d'ici, il y font de délicieux sandwichs...Je t'invite!

Elle ne s'attend pas trop à une réponse positive....puisque qu'habituellement il est bien rare qu'on accepte de prendre le lunch avec une parfaite inconnue...Mais la petite brunette aux yeux pétillant devant elle semble différente...
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Ven 25 Avr - 20:24

Je l'écoutais très attentivement, toujours en l'a regardant. Je souris quand elle me demande si je voulait manger avec elle.

-Avec un très grand plaisir! Je te suis!

J'élargis mon sourire et on se lève du banc en même temps. On passe devant les amoureux et je fais bien attention de pas attarder mon regard sur eux, histoire de pas vomir. Amanda savait ou elle allait, en l'a voyant comme sa j'aurais crut qu'elle avait vingt cinq ans. Sur d'elle et très très chic! J'adorais ma simplitude mais j'adorais tout autant le fait qu'elle soit très propre sur elle avait une telle classe.!! On arrivait devant une sandwicherie et elle me fit signe d'avancer. On rentre dans le petit café et elle saluait les gens, comme si ils étaient de sa propre famille.


-Serais- tu populaire dans toute cette ville miss Brown?

Elle me regarde et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Sam 26 Avr - 1:13

Une fois qu'Alexandra a accepté, Amanda ouvre la voie et la jeune Richardson la suit...Elles évitent toutes deux du regard le couple toujours enlacée...

[Ma fois, ils vont bientôt manquer de soufle...]

Les trottoirs se font de plus en plus bondés, c'est ce qui arrive à cette heure....étudiants et travailleurs profitent de leurs heure de diner pour faire un petit tour à l'extérieur afin de savourer les dernières chaleurs de l'année.

Amanda décide de continuer leur conversation dMun peu plus tôt et demande...

Alors, tu es en colocation? Ou tu habites seule?

Amanda écoute la réponse de la jeune fille et lui fait signe qu'elles sont arrivées

Lorsque les deux jeunes femmes pénètrent dans le café, Amy salue queqlues habitués qu'elle connait quelque peu et sourit à la remarque de sa nouvelle amie

Ça dépend où on se trouve...

Elle ponctue sa phrase d'un clin d'oeil et se dirige vers le comptoir, le serveur s'approche d'elle et elle enchaine

Pour moi ce sera une pain ciabata garnies de salade au poulet s'Il-te-plait....et pour elle ce sera...

Amanda se tourne vers la petite brunette qui fixe le menue accroché plus haut avec une mine indécise...Les menus montréalais ne devaient pas lui être familiers non plus...
Amanda qui a elle même de la difficulté à choisir en connaissant le menue par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Mer 30 Avr - 19:32

Je me tourne vers elle pour lui répondre.

-Non j'ai une colocataire. Elle s'appelle Karen et elle est complètement folle. On va dire que c'est une pile électrique qui reste jamais en place, mais c'est marrant! Et toi?

J'écoutais sa réponse et elle se mit a commander quelques chose a manger. Sauf que moi je pigeais rien au jargon et au spatialités québécoises. J'étais complètement paumé. Amanda sourit en me voyant et je lui retourna un sourire gêné.

-Tu me conseillerais quoi?

La honte franchement! Mais j'ai une excuse: j'ai pratiquement jamais mangé de sandwich de ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Mar 6 Mai - 1:04

Amanda rit puis fixe la carte un moment avant de se tourner vers la petite brunette

Pourquoi par celui à la Newyorquaise...il est délicieux!

La jeune fille accepte, visiblement soulagée de ne pas avoir à faire un choix.Elles se tassent donc un peu plus loin afin d'attendre leurs commandes...C'est alors qu'Amy prend conscience des paroles mentionnées quelques minutes plus tôt par Alex...Sa colocataire s'appelle Karen....La ville regorge bien entendue de ''Karen''....Mais cette dernière lui avait elle aussi parlé de sa nouvelle colocataire...une certaine Alexandra....De plus la description faire par la fille à ses côtés correspond très bien à sa Karen à elle...

Ma question va peut-être te sembler étrange, mais est-ce que ta colocataire ...c'est Karen Cole...


Sa nouvelle amie fait d'abord de gros yeux...Il est vrai que ça peut à premier abord paraître légèrement bizarre de rencontrer quelqu'un dans un parc qui connaisse...notre nouvelle coloc...à deuxième abord aussi bien réfléchit!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Lun 12 Mai - 12:30

-Alors c'est partit pour une NewYorkaise!

Le serveur rigole et on va s'assoir un peu plus loin. Soudain Amanda relève la tête et me fixe longuement, elle devait réfléchir. Puis je fis les gros yeux en entendant le nom de ma folle de colocataire. Je le savais qu'elle était connut ici! Je sourit.

-Oui c'est bien elle! Vous vous connaissez comment?

Bhen c'est vrai quoi, Montréal est une ville immense alors vive la coïncidence^^!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Lun 12 Mai - 22:59

Elles se connaissent comment?
Bonne question, très bonne question...

Disons qu'entre elle et mon meilleur ami, c'est assez compliqué...

La jeune fille prend une pose et va chercher leurs sandwichs à présent prêt et reprend la conversation où elle l'avait laisse en s'assoyant à nouveau aux côtés d'Alexandra

Avec le temps on est aussi devenus amies!


Amy débale son ciabata et en prend une bouché avant de reprendre la parole

Comment c'est passé votre première rencontre!?

Un petit sourire moqueur s'affiche sur le visage de la blondinette....Les premières rencontres avec Karen sont plutôt du genre divertissantes
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Mar 27 Mai - 20:49

Elle avait l'air légèrement interloqué, mais je ne releva pas. Par contre quand elle parla de son meilleur ami plus d'un complication avec Karen, sa me mena tout de suite a une histoire d'amiour passé qui c'était aml finit. SA ne pouvait être que sa! Je l'a laisse revenir avec nos sandwichs, je m'aprretais a lui demander mais elle me coupa.

-Par compliqué, tu veux dire... qu'ils sont sortit ensemble nan?!
J'essayais de m'imaginer le meilleur ami en question, il devait être beau d'après la soirée en boîte que j'avais apssé avec elle, les gars qu'elle avait dragué étaient tous mignon!

-Enfaite mes parents m'on offert un appartement comme cadeaux d'entré a la fac mais ils ne m'avaient aps prévenut que j'aurais une ou des colocataires. Alors quand je suis arrivé on c'est a moitié disputé sur "nan il a moi, j'étais la avant". Puis on c'est regardé, on a sourit et on a fait connaissance et le soir même on sortait en boîte! J'avoue que c'était bizzare, mais sympas!

Elle me regarde en souriant, je savais ce qu'elle pensait. C'était du Karen. Certes je l'a connaissais aps mais ... c'était du Karen!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 23:59

Par compliqué, tu veux dire... qu'ils sont sortit ensemble nan?!

En quelque sorte,enfin j'en sais trop rien...Chose certaine ils se plaisent!

Amanda rit en entendant le discours de la jeune fille...Elle imaginait très bien la réaction de Karen voyant une intrue pénétrer dans son chez soit!!!

C'est son remède miracle ça!!!

Les jeunes filles finissent tranquillement leurs sandwichs en discuttant de tout et de rien. Une fois leur gouter terminer elles se lèvent puis se dirigent à l'extérieur.
En regardant sa montre Amy constate qu'il est déjà 14 heures...elles allaient être en retard à son rendez-vous!

Je suis désolé, mais j'ai quelqu'un qui m'attend...J'ai été ravis de te rencontrer!

Elle s'arrête un moment pour chercher de quoi écrire dans son sac à main puis reprend

Puisque tu habites avec Karen, j'imagine qu'on va être ammené à se revoir...
Mais je te laisse quand même mes coordonnées si jamais ça te dis de faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
Invité
Invité




Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:56

-Compliqué. Sa serais son mot d'ordre je pense.

On sourit toutes les deux. On continue à manger en rigolant et en bavardant telles des pies. Faut bien, on est des filles tout de même! Elle regarde sa montre et se lève, elel avait un rendez vous. Je lui souris.


-T'en fais pas. Le plaisir est partagé miss.


Je me lève à mon tour sous une Amy pressé a mort. Je rigole en l'a voyant ainsi, tandis qu'elle arbouillant une adresse et un numéro de portable sur un papier qu'elle me tendit.

-Je pense aussi. viens à l'appartement quand t'en as envi, on pourrait se faire des trucs toutes les trois avec Karen, je suis sur qu'elle aura des idées. Si je passe dans les environs de ton appartement je viendrais promis!

Elle sourit et me fit une rapide bise avant de s'en aller. Hé bhen qui a dit que Montréal c'était nul? Moi?! Nannnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Empty
MessageSujet: Re: Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?   Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie et Amy : t'as de beaux yeux tu sais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisines et secouristes a la fois. [Lexie & Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: WEST-SIDE :: Hamstead :: Hamstead Heath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser