Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra]   Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra] Icon_minitime1Ven 2 Mai - 23:31

Je me promenais tranquillent dans le parc maisonneuve. La fin de journée approchait pas a pas. Montreal est encore plus magnifque avec cette lumière claire qui surpomblée la ville. Mais nous etions encore loin du couché de soleil. On pouvait encore profiter des rayons de soleil de ce mois de septembre.

Je marchais le long du sentier, me perdant dans mes diverses pensées. Je suis venu dans ce parc mais je ne sais pas quoi y faire. Je fixait la sol, regardant mes pieds et les feuilles au sol. Je me sens de plus en plus chez moi ici ...


[ AÏE!!! ]

Je viens de me prendre un poteau!! Non mais vous imaginer, j'ai foncé droit dans un poteau. C'est fou comme ça fait mal!! J'étais au sol, me tenant la tete, encore sous l'étourdissement du choc, quand une personne s'approcha de moi, voulant m'aider tout en étant amusée par la situation. Autant ne pas paraitre plus idiot que je ne le suis déja. Le ridicule ne tue pas qui plus ait.

Dommage que vous n'ayez pas de camera. Je suis sur que j'aurais fais un malheur a Video Gag!!

J'échappe un rire! C'était une belle chute quand meme!!La jeune fille rigole avec moi!! Et m'aide a me reveler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra]   Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra] Icon_minitime1Lun 12 Mai - 12:50

J'étais assise sur un banc, comme d'habitude, a regarder tout ce qu'il y avait autour de moi. Il faisait chaud. J'avais donc mis un débardeur rouge et un short blanc. En n'oubliant pas les tongs, évidemment! Tout a coup mon regard se posa sur un magnifique brun avec des lunettes de soleil, le corps bien bâtit, la peau matte et une allure très séduisante. Je le regardait, plutôt le matait mais bon, et tout à coup BAM il s prend un poteau. Je rentre dans un fous rire immense. J'en avait mal au ventre. Nan franchement faut le voir pour comprendre! En plus sa doit faire trop mal. Toujours morte de rire je traverse la rue et me penche sur le gars qui ne c'était pas encore releva. Je lui tend mes mains et je l'aide a se relever. Il fait un sourire hyper gênée, encore plus mignon!!

-La prochaine fois que vous compter faire un truc aussi marrant vous me dîtes, promis j'aurais une caméra a porter de main. A moins que vous l'a refassiez, j'ai mon portable!

Awatch en effet il devait avoir mal il avait une grosse trace rouge sur le milieu du front. J'échappe encore un rire en le voyant.

-Vous devriez peut- être mettre de la glace parce que je sais pas si vous faites mine ou pas, mais je suis certaine que vous devez avoir super mal
!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: EST-SIDE :: Quartier Hochelaga Maisonneuve :: Parc Maisonneuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser