Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée au bowling [pv Alexandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 23:59

S'il y a une chose qu'il faut savoir sur moi, c'est que je déteste le bowling. Il n'y a rien de plus ennuyant pour moi que de lancer une grosse boule sur des quilles en forme de bouteille de bière. La seule raison pourquoi je viens ici, c'est pour rire des gens avec leurs souliers fluos qui brillent dans le noir, de les voir rater leurs coups mais aussi d'essayer de comprendre ce qu'il y a de si amusant à cette activité qu'on ose appeler un sport.

La raison principale : aucune chance de rencontrer quelqu'un qui nous connait.

Tout ce que j'ai à faire, c'est d'aller me prendre une sloche géante, m'asseoir à ma chaise habituelle et observer.

Mais aujourd'hui, une fille que je n'avais jamais aperçu avant entra dans le bowling. Ça avait l'air d'être sa première fois ici. Je l'observe pendant quelques minutes et elle s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Lun 12 Mai - 12:39

Ho bon sang mais qu'est ce que je fiche ici moi? Je suis une quiche en bowling en plus! Enfaite c'est parce que Karen m'a obliger a sortir de l'appartement, histoire que je prenne l'air et que je reste pas dans mes livres. Une vraie maman poule! Bon je vais rester sur le côté et commander un truc a boire! Et encore mieux je vais me marrer a regarder les gens qui se glande. Oui e sais pas en faire, mais moi je me ridiculise pas au moins! Hihi!! J'entre donc dans l'espace "spectateur" et je voit un SUPER beau gosse. Alors ni une ni deux je vais vers lui. Je lui fait mon plus beau sourire et fait genre que je suis perdue, ce qui est presque l cas puisque je suis jamais venue ici! Je m'assoit sur la chaise vide a côté de lui.

-Salut, je m'appelle Alexandra, mais appelle moi Alex'!

Je lui tends la main et il me l'a serre en souriant. Raa trop mignon!

-Wha c'est immense comme bowling tu trouves pas. Mais j'ai jamais compris comment sa se jouait, a part lancé une boule je vois pas ce qui a de super! Mais bon on va dire que je ne suis pas non plus une grande sportive, sauf la course a pied! J'adore la course a pied!

Ok faites moi taire maintenant!! Pourquoi je parle autant? Je suis complètement fêlée comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Ven 16 Mai - 5:35

Elle se présente.

[Alexandra... Pas mal.]


Je m'apprête à me présenter à mon tour, mais elle commence à parler. Je n'écoute pas un seul mot de ce qu'elle dit puisque je suis fixé sur ses yeux bleus... Un bleu que je n'ai jamais vu.

- ... J'adore la course à pied!

- Enchanté de te connaître Alexandra. Moi c'est David. C'est la première fois que je te vois ici si je me trompe pas...


Dernière édition par David O'Conner le Jeu 19 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Mar 27 Mai - 20:32

Pendant que je parlais il souriait. Ok sa faisait niais, mais il était pas si mal! Qu'est ce que je raconte? Il est canon. Par contre je devais me tordre le cou pour le fixé dans les yeux. Il devait mesuré au moin un mètre quatre vingt dix, par rapport a mon petit un mètre soisante cinq... Il sourit. Dragueur?! Au moins il se lave les dents... Ok je me tais!

-Désolé de parler autant. Moi aussi c'est la première fois, je suis nouvelle en ville donc...

Je hausse les épaules devant son regard et son sourire plus que attirant.

-Tu habites ici depuis longtemps?

Quand vous avez rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 18:33

- Je suis né ici en fait. Toi tu habites ici depuis longtemps?

Elle est absolument magnifique. Je ne peux cesser de la regarder dans les yeux même si elle mesure au moins trois têtes de moins que moi. Elle a aussi l'air de quelqu'un qui parle, parle, parle et ne s'arrête jamais. Ça risque de me rendre fou mais pour le moment je peux m'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:32

On se calme Lexie c'est pas la première fois que tu vois un mec de ta vie tout de même?! Souris et ai l'air d'être quelqu'un saine d'esprit.

-Non je suis nouvelle, j'en suis arrivé ici il y a deux semaines un peux près. Je serais bien resté chez moi à réviser pour mes cours mais ma colocataire, qui est née elle aussi ici, me défend de rester à l'appart'. C'est une folle, mais elle est adorable.

Il hoche la tête et ej continus a sourire, qu'est ce que je pouvais faire d'autre?! Je me tourne vers les pistes de bowling ou un tas de gamins étaient à plas ventre sur le parquet, je me retins de rire.

-Un habitué ou juste ici en ayant rien à faire?

Je pouvais pas le fixer dans les yeux, ses yeux me faisaient perdre la tête. Il a de ces yeux, waouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Sam 14 Juin - 17:54

Elle est très sympathique. D'habitude je n'engage pas des conversations avec des étrangers.. Mais avec elle c'était différent. Vraiment différent.

- Je suis plutôt un habitué qui viens ici n'ayant rien à faire.


Je vois qu'elle sourit. C'est bon signe, non?

- Alors.. Est-ce que tu aimes Montréal à date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Sam 14 Juin - 18:23

Je hoche la tête. Ces gamins sont des vrais pas- doués, même moi qui sais pas lancer une quille droite je me ramasse pas en prenant la boule. Ok je faisais trente centimètres de plus mais quand même!

-Etudiant ou tu travailles déjà?

Je le regarde en souriant. Il avait un visage angélique et adorable.


-Est ce que j'aime Montréal?! MMMmmm... oui! Je suis pas comme les gens que j'ai rencontré, amoureuse folle de cette ville, mais elle me plait bien. Il y a toujours quelque chose à faire, des choses à découvrir. Et puis les gens sont gentils et accueillant.


Et un clin d'œil un! Je jure que c'est pas de la drague! Un clin d'œil complice plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Sam 14 Juin - 18:53

- Je travailles dans un bar. Tu devrais venir y faire un tour.

Je lui demande si elle aime Montréal.. Et elle aime ça! J'ai hâte de la revoir dans 5 ans pour qu'elle me dise qu'est-ce qu'elle pense vraiment de Montréal! Moi je suis plutôt tanné d'habiter ici! Je vais finir par devenir fou si je reste ici trop longtemps!

Elle me fait un clin d'oeil. Selon moi, elle me drague.

- Écoute. Tu veux aller quelque part d'autre pour parler? Disons qu'ici c'est pas la meilleure place.


Dernière édition par David O'Conner le Jeu 19 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 12:51

Il travail dans un car?! Nan bar. Y a tellement de cris autour que j'ai du mal à comprendre tous ce qu'il dit.

-Oui, j'y veillerais. Les bar de Montréal son le meilleur endroit pour faire des connaissances à ce qu'on m'a dit.

Il souris, je fais pareille. Il hoche la tête. Je crois qu'il a pris mon clin d'oeil pour un geste de drague.... Il me propose de sortir d'ici. Au moins il a de bonnes idées. Regarder des gamins lancer une boule et se piffrer avant, c'est lassant au bout d'un moment. Et puis sa puait la cigarette.

-Je te suis.


Il me prend la main. Pas amoureusement ou autre, mais pour que je le perde pas. Enfin je pense. Sa serais logique avec tout le monde qui avait envahi le coin du bar, on avait du mal a voir clair. On arriva devant une porte qui donnait sur l'extérieur, on s'engouffra dedans. Il faisait bon de hors, un peu sombre mais doux. Je me tournais vers lui, mon sourire ultra-bright. Je me demandais si il avait une petite amie, sa ne m'étonnerais pas, il a tout pour. Je chasse vite ces idées de ma tête.

-Tu nous prévois quelque chose ou tu préfères qu'on reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:06

Elle accepte de sortir donc je la prend par la main pour être sur de ne pas la perdre et nous sortons. Ça fait vraiment du bien l'air frais comparé à l'odeur des cigarettes et des souliers de bowling.

-Tu nous prévois quelque chose ou tu préfères qu'on reste ici?

- Et bah j'avais pensé qu'on pourrait rester planté là, debout, à discuter!

Je vois qu'elle me fait les gros yeux. J'éclate donc de rire lui faisant comprendre que c'est une blague.

- Est-ce que tu as été sur le Mont Royal depuis ton arrivée?


Merde... Je suis trop con. Le Mont-Royal c'est là que tout les mecs amène les filles pour draguer... J'espère qu'elle a jamais été parce qu'elle va probablement me prendre pour un psychopathe! Mais bon. C'est pas comme si j'avais pas une mini intention de flirter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 18:50

J'ai fais les gros yeux quand il a dit qu'il pensait rester ici, debout. Parler ok, debout... moins déjà! Il rigole en me disant qu'il plaisantait. Je souris. Il me parle du Mont Royal. J'avais visiter la plupart des trucs dont les Québécois passaient leur temps, mais le Mont Royal ne me disait absolument rien. Mais je parais facilement qu'on m'en avait parler et que je ne m'en souvenais plus!

-Je t'avoues que je ne sais même aps ce que c'est, donc j'accepte avec plaisir.

Il a l'air rassurer. Pourquoi? Aucune idée. On commence a marcher. Je brûlais d'envie de lui demander.... Mais sa serait impoli. Mais je veux savoir.

-T'as une copine?!

Ok elle y va pas de main morte la Richardson! Il se tourne d'un coup vers moi, je me fais toute petite. Je venais a coup sur de casser l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 19:15

- T'as une copine?!

Je me retourne vers elle, surpris, mais amusé de la question. Elle a l'air vraiment gênée.

D'habitude, quand je travaille et qu'une fille me demande si j'ai une copine je répond souvent oui. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis pas intéressé et ça rend ma job plus facile.

Je pourrais lui répondre que j'ai une copine, mais en même temps, c'est pas comme si j'étais pas du tout intéressé...

- Et bah... Si tu veux savoir. Non. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1Dim 22 Juin - 14:35

Il répond non, doucement. Ok il a vu que j'étais gêné et je suis sensé l'être encore plus dans ce cas, mais en même temps il a dit qu'il avait pas de copine donc... c'est bien nan?! Je tourne la tête dans l'autre direction, de façon a ce qu'il ne voit pas mon sourire un peu trop ravi. J'éspère qu'il est honnête, j'en doutais pas vraiment. Il semblait être quelqu'un de gentil et simple. Mais je ne me fais aps trop d'illusion pour l'instant, voyons voir ou va mener cette soirée.

-Je n'en ai pas non plus. Désolé de la question enfaite. Je sais pas pourquoi mais cette ville me rend bavarde et curieuse.

Il souris. Bon sang qu'il était grand, c'est pas juste il devient plus sexy comme sa. Ok son sourire et ses yeux n'y sont pas pour rien, mais, j'ai toujours eu un faible pour les mecs grands... Nan nan je pense pas avoir un neurones en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au bowling [pv Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bowling [pv Alexandra]   Une soirée au bowling [pv Alexandra] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au bowling [pv Alexandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouille!! Poteau?! [pv Alexandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: CENTRE VILLE :: De la gauchetière :: Laphkas Bowling Academy.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser