Montreal's Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lydia Tilman [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia Tilman

Lydia Tilman


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lydia Tilman [ok] Empty
MessageSujet: Lydia Tilman [ok]   Lydia Tilman [ok] Icon_minitime1Sam 17 Mai - 12:06

_
*Passeport
• Nom et Prénom •: Tilman Lydia, Ophélie
• Age • : 18 ans
• Surnom • : Lyd', et toutes les variantes genre Ly', Did'.. Tout sauf Lily en somme (sinon j'vous tue)
• Groupe d'appartenance • : Nouvelle

• Apparence• : Mouais... Genre, comme si l'apparence avait une quelconque importance... Bon, on va faire style, quand même. Alors tantôt, brune, tantôt blonde au grè de mes envies, personne ne sait quelle est au final ma couleur naturelle. Assez grande, élancée, j'aurais pu être une grande sportive si je ne fumais pas comme un pompier. Bien sûr, comme toutes rockeuses qui se respectent, je suis piercée et tatouée oui j'aime faire dans le stéréotype... enfin à part le fait que mon piercing est au nombril (oui, oui, comme les bimbos) et que mon tatouage est une fée gothique à l'omoplate... Bon allez tout ça est passionnant, si on passait à la question suivante?

• Caractère •: Sage comme une image, douée à l'école, la fierté de ses parents... Comment ça je ne suis pas crédible? Oh! Eh! Ca va, hein! Bon, ok, ok... Glandeuse de première, mais malheureusement pas assez pour rester tranquille dans mon coin. J'aime pas l'école, ça sert à rien. Et puis de toutes façons, elle me le rend bien. Je n'ai pas la langue dans ma poche (plutôt dans la bouche des mecs) et je dis toujours ce que je pense, quelque soit l'enjeu... Je suis une vraie fêtarde, pochtronne sur les bords. J'peux être très violente si on me cherche... Mais généralement, on ne me cherche pas ;). Oh et j'adore le hard rock, le métal, et tout ces groupes qui faisait enrager ma mère, d'ailleurs, j'adore chanter et jouer de la basse, si vous cherchez pour un groupe... Mais attention, j'adhère pas à cette campagne de consomation massive qu'est devenue la musique. Moi je veux faire du rock, du vrai, pas de la soupe commerciale!
Oh et je déteste le rose...

• Histoire • :Oh bah là, ça va être barbant, tenez-vous bien à votre chaise. (Où est Lin' la piplette quand on a besoin d'elle, je vous le demande?)
Alors, j'ai grandi avec Lin' dans une sympathique petite bourgade tellement inutile que le nom est sans intérêts (vous connaitriez pas de toutes manières, cherchez pas). Ambiance étouffante, la parfaite petite ville, avec les petits voisins parfaits qui conduisaient leurs petites voitures parfaites pour faire l'aller-retour entre leur petits boulots parfaits et leurs petites maisons parfaites cernées de leurs petits jardin parfaits. Bref, écœurant!
Mes parents sont un peu dans leur style. Ma mère est architecte et mon père est ingénieur dans je sais-plus-trop-quel-domaine, m'y suis jamais vraiment intéressée. Ils ont poussé ma sœur à devenir avocate, et songeaient à faire de moi un médecin. Nola, ma sœur, les a laissé faire, tant qu'elle pouvait écrire son bouquin tranquillement, mais moi, c'était au dessus de mes forces de laisser quelqu'un gérer ma vie. Je crois que je suis née avec cet esprit rebelle. Ils ont tout de même réussi à me forcer à aller au cégep, en faisant pression sur mon groupe de rock de l'époque. Dans la mesure où c'était dans un local qu'ils louaient que l'on répétaient, ils ont menacé de ne plus payer le loyer. Or, personne n'avait le droit de jouer de son instruments chez lui. C'est ce jour là que je crois que j'ai vraiment détesté l'autoritarisme de mes dictateurs de parents.
Et finalement, Lin' en a eu assez elle aussi de cette ville où il n'y avait rien à faire. Je la connais depuis la maternelle et elle a toujours eu besoin de bouger. Ce n'est pas une hyper-active, mais elle aime que les choses soient vivantes. Et ça pour être vivante, elle l'est. D'une impétuosité sans égale, je crois bien n'avoir jamais rencontré une fille aussi amoureuse de l'imprévu. Je crois que c'est ce que j'aime en elle. Elle a décidé presque sur un coup de tête de partir à Montréal, et j'dois avouer que c'était très tentant. Elle n'a pas eu à me poser la question deux fois, et on file droit chez son frangin. Il parait qu'il est toujours aussi mignon.


•Statut • : Etudiante
• Liens • : Lindsay Milroy (nouvelle) = meilleure amie
• Coté Coeur • : Jonathan Milroy (habitués) = rêve
• Avatar • : Olivia Wilde


_*Moi

Prénom : Lo
Age: 18 ans
Quel est mon avis sur le forum??: Ca a l'air sympa, même si j'ai pas encore tout bien compris le fonctionnement.
Temps de fréquence sur le forum {environ}: Je ne sais pas encore.


C'est partie pour la ville de rêve!!!


Dernière édition par Lydia Tilman le Mar 20 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Brown
Blondiee en force
Amanda Brown


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 09/03/2008

Dear Diary
Notebook:
Groupe:
Topics:

Lydia Tilman [ok] Empty
MessageSujet: Re: Lydia Tilman [ok]   Lydia Tilman [ok] Icon_minitime1Sam 17 Mai - 20:38

Tout est parfait, j'Adooore ta description!!

ton compte est VALIDEE puis ton personnge t'es entièrement réservé!

Bon jeu à toi et si tu as des questions je suis là pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://montreals-dream.forum-actif.net
 
Lydia Tilman [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Tilman's topic
» Chose promise... [Pv Lydia]
» Voisines et secouristes a la fois. [Lexie & Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montreal's Dream :: COMMENCEMENT :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser